e

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2016 à 17:29
Version d'Excel :5032fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elis75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2016 à 12:30elis75 Formules avec des SI complexeVotre formule répond exactement à mon problème et pour le manque de respect des règles instaurées ... pour me faire pardonner et pour le temps que vous avez consacré à mon problème, puis je vous offrir une boite de chocolat spécialité lyonnaise ? merci encore bien cordialement elis...
12/11/2016 à 18:56elis75 Formules avec des SI complexeJ'ai rajouté quelques explications en espérant que cela vous sera plus compréhensible et merci bien pour le mal que vous vous donnez ne serait ce qu'à essayer de me comprendre et votre patience .....
12/11/2016 à 16:56elis75 Formules avec des SI complexeMerci de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon problème j'ai complété en essayant d'être le plus clair possible sur ce à quoi doit répondre la formule inscrite dans la colonne "année de clôture" mais je pense qu'une formule unique capable de répondre à l'ensemble de ces conditions n'exis...
11/11/2016 à 21:43elis75 Formules avec des SI complexeNe maitrisant pas bien les formules d'un tableur, j'aurais besoin d'aide.... j'aurais besoin d'une formule dans un tableau qui traduise un certain nombre de conditions... document ci joint en PJ espérant qu'une bonne âme viendra à mon secours .. bien cordialement Elis...