x

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2016 à 11:18
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavier06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2016 à 11:44xavier06Copier la couleur d'une cellule dans une autresAvec un peu de retard un grand MERCI à tous pour vos explications et votre implication MERCI MERCI MERCI...
12/11/2016 à 12:29xavier06Copier la couleur d'une cellule dans une autresVoici le fichier concerné, dans la feuille 1 je viens saisier des valeurs dans les cellules BLANCHES et en fonction des de ces valeurs les cellules changes de couleur Ensuite je viens appuyer sur le bouton "Enregistrement des resultats " ce qui a pour effet d'enregistrer les valuers dans le feuille...
11/11/2016 à 23:22xavier06Copier la couleur d'une cellule dans une autresMerci pour cette réponse rapide, mais je suis un peu perdu car assez novice dans la programation Dans le fichier quand je change les couleurs de la colonne B sous la mise en forme conditionnelle je lance la macro pour une mise à jour de la colonne E mais là petit problème un msgbox apparait ou il no...
11/11/2016 à 21:52xavier06Copier la couleur d'une cellule dans une autresJ'aurais besoin de votre aide sur le sujet suivant, Je voudais créer une macro sous Excel 2007 qui aurait pour fonction de copier /coller la couleur d'une cellule qui est donnée par une mise en forme conditionnelle dans une autre cellule quelconque qui ce trouve sur une autre page Par exemple: la mi...