G

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2016 à 19:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GENEVIEVE94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2016 à 23:39GENEVIEVE942 Listes déroulantes identiquesMerci beaucoup, je vais essayer. Je voulais envoyer le fichier, mais il est trop lourd, pourtant je n'ai gardé que 2 feuilles , dommage cela aurait été plus claire pour ta compréhension de ce que je veux faire . Merci encore...
23/11/2016 à 18:22GENEVIEVE942 Listes déroulantes identiquesMa question est la suivante : j'ai créee deux listes déroulantes identiques qui pointent sur 2 images différentes, je m'explique : j'ai fait une jeux de tirage de tarot et en cliquant sur une liste déroulante une carte se retourne , si cette carte ne nous indique rien on clique sur la deuxième liste...
19/11/2016 à 19:53GENEVIEVE94Jeu de tarot avec liste déroulanteMerci pour ta réponse, j'ai trouvé, je copie la liste déroulante dans une autre cellule, je la met a zero puis je la copie et la colle sur toutes les autres listes déroulante qui se retrouvent maintenant grâce à cela a zéro également , j'ai créee un bouton qui refait cette action via une macro a cha...
12/11/2016 à 00:32GENEVIEVE94Jeu de tarot avec liste déroulanteJe suis en train de construire un jeux de tarot via excel. J'ai crée une liste déroulante avec des lettres qui représentent chacune une carte du tarot exemple je clic sur la lettre A et j'ai en dessous la photo de la carte correspondante qui s'affiche.. j' ai fait cela avec les fonctions DECALER et...