k

Jeune membre

Inscrit le :11/11/2016
Dernière activité :12/09/2017 à 20:32
Version d'Excel :2013 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kinguepat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2017 à 12:49kinguepatGestion Caisse pour une PMI de productionJe viens vers vous ce jour afin d'avoir vos avis sur un choix entre ACCESS et EXCEL pour la conception d'une application de gestion de la caisse et de stock d'une PMI de production. En effet, je voudrais aider mon ami qui a une petite structure faisant dans la production et la vente de ciment colle...
07/04/2017 à 19:33kinguepatGestion ClientsJe suis preneur si c'est une solution à mon problème... mais le hic j'ai pas de méthodes de départ avec ta méthode...
07/04/2017 à 18:17kinguepatGestion ClientsJ'ai décidé de me relancer dans mon projet de gestion clients d'une coopérative financière. (Je suis au tout début). J'ai débuté en créant un formulaire, en copiant des codes ici et là. je bloque lors de l’exécution de celui-ci. Je voudrais qu'en cliquant sur l'onglet "CONFIGURATION CLIENTS", le for...
03/03/2017 à 15:37kinguepat Choisir une valeur dans un tableauMerci!!! Problème Résolu... Merci au forum et en particulier à JFL...
01/03/2017 à 17:35kinguepat Choisir une valeur dans un tableauBonjour et désolé pour mon silence et merci pour la réponse rapide. Je viens de tester le fichier, c'est justement ce que je recherche. mais quand une valeur n'est pas renseignée, la case qui contient la formule affiche N#A.... Comment faire pour qu'il ne s'affiche pas? Au plaisir...
24/02/2017 à 16:52kinguepat Choisir une valeur dans un tableauMerci! je teste et reviens vers vous...
24/02/2017 à 16:35kinguepat Choisir une valeur dans un tableauBonjour à tous! je voudrais avoir une formule pour sélectionner une valeur dans un tableau en fonction de la catégorie et de l'échelon. Exemple: pour un salarié en catégorie 10 échelon A son salaire de base est de 274 981F. j'aimerais intégrer un formule pour qu'après avoir renseigné la catégorie et...
05/01/2017 à 11:16kinguepatGestion ClientsMerci je m'y atèle.....
29/12/2016 à 19:48kinguepatGestion ClientsMerci JMD pour votre réponse. Pourrais-je avoir, s'il vous plait, une proposition? si possible avec ACCESS ou ce qui vous conviendrait le mieux Au plaisir de vous relire...
29/12/2016 à 18:46kinguepatGestion ClientsPersonne pour me venir en aide? Je reste toujours en attente de vos différentes réactions. Suis vraiment dans le besoin... au moins des indices (je pourrais m'efforcer de continuer ) Merci d'avance et Joyeuses fêtes de noël à vous.....
15/12/2016 à 19:37kinguepatGestion ClientsAprès plusieurs jours sans connexion, je joins une idée générale de mon projet. Je reste en attente de vos différentes propositions. Merci d'avance...
23/11/2016 à 14:14kinguepatGestion ClientsBonjour à tous! j'aimerais, avec votre aide, monter un fichier (sous VBA si c'est la solution) de gestion des clients d'une coopérative financière. Les clients effectuent des versements er retraits journaliers, tout retrait inférieur ou égal à 10.000 est sanctionné de frais de 4% et de 3% si le retr...