J

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2019 à 19:39
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Johbarr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2019 à 17:20JohbarrGestion locative + question : synthèse mensuelleMerci pour ta réponse ! je ne connaissais pas les tableaux croisés dynamiques ! C'est intéressant Cependant, lorsque je rentre une nouvelle dépense avec pour date un jour de février 2019, je n'ai pas de ligne qui s'ajoute automatiquement. Je dois alors reconstruire le tableau, non ? Merci beaucoup d...
07/01/2019 à 14:00JohbarrGestion locative + question : synthèse mensuelleJe viens d'acheter un petit appartement afin de faire de la location saisonnière. De ce fait, mes revenues ne sont pas constant (comme peut l'être de la location à l'année). J'ai donc voulu créer un fichier excel me permettant de gérer mon appartement : Date des locations, recettes, dépenses et suiv...
14/11/2016 à 15:38Johbarr Afficher les différences entre deux tableauxSuper ! ça marche très bien ! Je vais prendre ton idée. Je suis arrivé à le porter sur mon projet réel sans aucun souci. Merci beaucoup de ton aide ! Résolu ...
14/11/2016 à 09:54Johbarr Afficher les différences entre deux tableauxOk, super. Je vais chercher de mon coté pour essayé de faire une liste sans doublon directement avec une formule. C'est le mieux pour moi. Si jamais je trouve une solution, je la posterai et mettrai le post en "résolu" . Je suis aussi à l'écoute de toutes autres solutions. Merci infiniment pour aide...
14/11/2016 à 08:06Johbarr Afficher les différences entre deux tableauxJe viens de retester ta proposition. En effet, ça marche bien, merci !! Par contre, suis-je obligé de rentrer le nom des fruits dans Delta ou y a t'il un moyen que eux aussi s'écrivent automatiquement (listing automatique des différents fruits que j'ai). Merci beaucoup de ton aide ...
10/11/2016 à 19:47Johbarr Afficher les différences entre deux tableauxMerci de ton aide Par contre ça ne répond pas réellement à mon besoin : J'ai besoin que le tableau soit "dynamique". Ce que je veux dire, c'est que je voudrais que, si j'écris de nouveaux fruits dans les différentes feuilles, le tableau se met à jour automatiquement et note les différences (nouveaux...
10/11/2016 à 15:48Johbarr Afficher les différences entre deux tableauxAlors voilà, je vous explique brièvement le contexte dans lequel je me trouve : Au boulot, j'ai besoin de réaliser un tableur automatisé dans lequel des données sont entrées automatiquement grâce à un programme informatique. Je dois ensuite les traiter. Là est mon problème. J'ai réalisé un petit pro...