Y

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2016 à 18:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yapiou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2016 à 16:29Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurAhah merci mais non je ne vais pas réellement faire ça. Le fichier est juste très très mal structuré pour que je travaille efficacement dessus, mais je pense qu'il doit y avoir au moins une dizaine de fichiers qui viennent prendre les données que je saisis, je vais donc juste continuer à ramer sur m...
17/11/2016 à 16:15Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurC'est malheureusement ce que je craignais L'espace réseau contient beaucoup trop de fichier pour pouvoir tous les ouvrir, je vais donc envisager votre deuxième solution ahah. Merci à vous pour votre aide. Cordialement...
17/11/2016 à 09:29Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurLa difficultée est bien la, dans mon exemple, je sais que 4 fichiers "blabla" viennent piquer des infos au classeur "Base de donnée" Mais dans le concret, je travaille sur un réseau, où différents fichiers, sur différents répertoires, viennent prendre des infos dans mon classeur. Hors, mon classeur...
16/11/2016 à 17:54Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurMalheureusement après d'autres essais, ça n'as toujours pas l'air de marcher comme je le pense. Je pense ne pas réussir à expliquer correctement ma pensée, je vous explique donc comment j'ai procéder : J'ai créer un fichier "Basededonnee", avec quelques informations brut dans le fichier (des noms, p...
16/11/2016 à 17:24Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurMerci pour votre retour, malheureusement je n'ai pas l'impression que cela corresponde à ce que je recherche. En effet il me permet bien de définir que mon classeur X va chercher des données dans le classeur Y, mais rien ne me permet de dire quels sont les classeurs qui viennent chercher des données...
16/11/2016 à 11:47Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurIl n'y aurait donc vraiment aucun moyen de faire ceci ...
09/11/2016 à 13:28Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurMerci pour votre réponse. Cependant le problème est bien la : ce menu ne m'affiche que les autres classeurs que j'ai inclus dans mon classeur. A l'inverse, je cherche à savoir si d'autres classeurs font une liaison sur mon classeur. Exemple : X = mon classeur personnel A, B, C et D étant 4 autres cl...
09/11/2016 à 12:10Yapiou Trouver les autres classeurs liés à mon classeurJe rencontre bien plus de difficultées que je ne l'aurais pensé pour résoudre une problématique qui ne semble finalement pas être une option intégrée d'office dans Excel : J'ai un fichier excel d'ouvert, je sais que d'autres fichiers sont liés à ce dernier (qui sont dans beaucoup de répertoires diff...