e

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2019 à 22:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par evypil

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2019 à 21:16Excel - VBA Fonction SI ETJ'ai une formule qui a l'air simple à faire et pourtant je n"y arrive pas, j'ai tout essayé, les formule ESTVIDE et autres mais rien n'y fait, même le format de la cellule que j"ai changé de format date à texte à nombre. C'est une formule à deux conditions : si en C j'ai une date ET si en D je n'en...
27/10/2017 à 08:42Excel - VBADeux macros sur même feuilleIl y a quelques temps vous m'aviez aidé sur une macro qui marche du tonnerre de dieux et je vous en remercierait jamais assez. après divers recherches sur mon problème il s'avère que seule une nouvelle macro peut faire ce que je souhaite donc je dois rajouter une deuxième macro sur la même feuille (...
09/11/2016 à 08:11Excel - VBA Copier coller automatiqueJe n’ai jamais fait de macro, et à force de chercher il semble que mon problème peut être résolu avec ses fameuses macros. Chaque jours je dois faire des choses répétitives que je souhaiterais restreindre au maximum. Quand j’ai rempli les colonnes I, K,L et M (ou se trouve une formule déjà) je dois...