y

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2016 à 17:44
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par youyou58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2016 à 17:44youyou58 Fonction recherche et resultat multi colonneC'est une solution différente mais encore plus puissante que celle demandé, j'ai modifier légèrement le user form pour que les colonnes soit plus adaptés, savez vous ou dois-je preciser la font et la taille des textes de résultats ? Encore un gros merci pour votre aide ...
08/11/2016 à 14:49youyou58 Fonction recherche et resultat multi colonneMerci pour ta réponse ! On est pas loin du résultat voulu néanmoins : Si on prend pour exemple dans la list le mot "CIS", il y a une ribambelle de résultat qui pourrais convenir, mais dans cette version seul apparaît le premier résultat en Vert mais on ne peux pas etre sure que ce soit le résultat r...
08/11/2016 à 13:50youyou58 Fonction recherche et resultat multi colonneBonjour et désoler pour l'oubli ! Voici le fichier...
08/11/2016 à 10:26youyou58 Fonction recherche et resultat multi colonneTout d'abord merci énormément pour votre travail d'une aide précieuse pour les débutants dont je fais partie ! Dans la même veine que la video explicative du champ recherche en quelques minutes, j'ai une demande dont la réponse m'échappe : J'aimerai en effet que le resultat de la recherche qui se fa...