R

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2017 à 10:04
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Technicien SIG/ Dessinateur
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romvallah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2016 à 01:21RomvallahVBA_Userform Code 1004, sur enregistrement de nouveau contacJe vous remercie de l'aide : ), j'essaie de découvrir les possibilités de ce code mais bon 3 jours c'est court ^^ ah ah. Dans tous les cas je regarde ça cette nuit et je marquerai en résolu le sujet si je n'ai as d'autre problèmes. Encore merci...
07/11/2016 à 21:48RomvallahVBA_Userform Code 1004, sur enregistrement de nouveau contacMerci de votre réponse j'ai modifié mon userform en conséquence: Seulement j'ai toujours le même problème, c'est à dire un message d'erreur 1004 lorsque j'essaye d'ajouter un nouveau poste via le formulaire. Toujours la partie: qui est en .défaut. Encore merci...
07/11/2016 à 20:59RomvallahVBA_Userform Code 1004, sur enregistrement de nouveau contacNon pas autant, mais j'étais en mode désespéré alors j'ai bouiné ah ah : D je me suis paumé dans tutoriels avec des codes et expressions différentes ^^. Du coup je pense repartir avec une base clean. Dans tous les cas merci beaucoup d'avance...
07/11/2016 à 19:13RomvallahVBA_Userform Code 1004, sur enregistrement de nouveau contacJe préfère prévenir je suis un pur newbie du VBA : ) Alors mon problème est le suivant , il y a trois jours on m'a demandé de faire un formulaire de saisie sous vba pour rentrer des données dans un fichier Excel, j'ai bricolé un truc qui fonctionne un peu (en gros un peu très peu) mais j'étais confi...