| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2017 à 09:10 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Voici ci-joint un aperçu du fichier. C'est la dernière feuille crée qui me pose problème. Bonne journée, Manon... |
| 03/01/2017 à 15:27 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Re bonjour Dan, J'ai finalement réussit à adapter votre code à mon classeur, il est le suivant : Dim i As Integer, j As Integer, dcl As Integer Application.DisplayAlerts = False On Error Resume Next Sheets("Tendance pH").Delete On Error GoTo 0 Application.DisplayAlerts = True Sheets("Tendance_Modele... |
| 03/01/2017 à 08:40 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Je vous souhaite une bonne année 2017 avec pleins de réussite dans vos projets ! En ce qui concerne mon problème, votre macro supprime ma feuille de tendance sans la remettre comme sur votre exemple, je n'arrive pas a l'adapter à mon classeur.. Voici le code que j'avais écrit : Dim i As Integer, j A... |
| 19/12/2016 à 08:05 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Veuillez excuser mon absence. Dans votre ancien message vous me conseillez de réaliser une feuille modèle vide. Ceci sous entend que les X et les Na serait sélectionné sur cette feuille modèle et ceci créerai une nouvelle feuille adaptée en fonction des X et Na placés ? Merci, Manon... |
| 09/11/2016 à 11:57 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Re Dan, J'ai réussit avec ce code la : Sub AjouterT0() Dim i As Integer With Sheets("Feuil1") For i = 2 To 11 If .Range("B" & i) = "X" Then With Worksheets("Tendance") If .Cells(2, 2) <> 0 Then .Cells(2, 2).EntireColumn.Insert .Cells(2, 2).FormulaR1C1 = "0" .Cells(3, 2).FormulaR1C1 = "4.5" .Ce... |
| 09/11/2016 à 08:53 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | En fait lorsque les cellules (B2:B11) sont en "NA" la macro supprime bien les colonnes de la feuille tendance. En revanche j'aimerai que lorsque je change et que je met une cellule entre (B2:B11) en X cela me rajoute la colonne en question qui avait potentiellement été supprimé avant par la présence... |
| 08/11/2016 à 14:29 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Re bonjour Dan, Merci beaucoup pour cette macro ! c'est déjà un bon début ! Cependant j'aimerai que lorsque les lignes de la feuil 1 sont en "X" elles apparaissent directement dans le fichier tendance. Malheureusement, les "Ech" de la feuil1 ont autant de chance d'être placé en "X" et donc gardés ou... |
| 08/11/2016 à 08:15 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Vous pourrez trouver ci-joint un fichier excel regroupant un modèle. Le but étant de sélectionner l'échéance avec une X ou NA dans la feuil1. Je voudrais que pour les lignes ou il y a "NA", les colonnes de la feuille Tendance se supprime à l'aide d'une macro. A l'inverse, les lignes ou il y a "X" do... |
| 07/11/2016 à 13:57 | Manon42 | Macro pour supprimer des colonnes sur d'autres feuilles | Je suis actuellement en pleine formation d'un nouveau fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai créer une macro me permettant de supprimer certaines colonnes et en griser d'autres. Cependant ces colonnes se trouvent sur une autre feuille de calcul que celle ou se trouve ma macro et je n... |