H

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2008 à 01:29
Version d'Excel :Mac 2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Herméneu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2008 à 20:15HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décalé[quote="jmd"Mes excuses à Herméneu, je pensais que c'était impossible. C'est possible. Bonne soirée à vous. **************************************************************************************[/quote] Bonsoir, jmd Je crois comprendre que Myta, à qui je reviendrai plus tard, a trouvé un...
28/05/2008 à 01:13HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décaléVos excuses sont un bon signe de votre intelligence, je vous en donne acte. C’est un classeur très « léger » que je vous envoie pour examen. Il est constitué ainsi que suit. La troisième feuille (le désordre peut amener l’ordre !) présente un intérêt sémantique : c’est un cliché d’écran du dialogue...
27/05/2008 à 14:17HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décaléBonjour, JMD. Si vous trouvez mes remarques compliquées, je le déplore, sachant toutefois que si vous assistiez à mes cours, ce serait plus compliqué encore. Sans intention mauvaise de ma part, je pense que l'attitude de CB60, qui m'a fait une première réponse dans le sens du nuage de points était p...
26/05/2008 à 21:35HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décaléMerci, jmd. Quelle que puisse être l'issue de la question, une remarque liminaire que j'ai faite garde toute sa pertinence: pourquoi pourrait-on entrer 0 comme paramètre du positionnement de l'axe des x sur l'axe des y (Propriétés du graphe --> Echelle) et pourquoi ne le pourrait-on pas avec l'ax...
26/05/2008 à 14:22HerméneuNouvel affichage: axe des ordonnéesMa question va sembler stupide à certains, mais mieux vaut être stupide que vouloir le rester. Je la pose ici une nouvelle fois, car l'amicale suggestion qu'on m'a faite ne convient pas. Je saisis des données simples en 2 colonnes. J'appelle la première "x", la seconde "y". J'indique pour x 2, 3, 4...
26/05/2008 à 14:20HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décaléMerci, CB60, mais je reste sur ma faim, parce que: 1) Effectivement, en explorant toutes les options de graphe, j'avais constaté qu'avec un nuage de points l'intersection des axes est correcte. Mais un nuage de points n'a pas du tout la même signification qu'une courbe. Cette solution doit donc être...
25/05/2008 à 00:31HerméneuOrdonnée à l'origine: axe des y décaléMa question va sembler stupide à certains, mais mieux vaut être stupide que vouloir le rester. Je saisis des données simples en 2 colonnes. J'appelle la première "x", la seconde "y". J'indique pour x 2, 3, 4 ou autant d'entiers que je veux en partant de zéro, et j'y associe des valeurs. Exemple x y...