M

Nouveau venu

Inscrit le :03/11/2016
Dernière activité :07/11/2016 à 09:46
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MeloKNB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2016 à 09:46MeloKNBCalcul d'un Panier Moyen sur un fichier vente (1ligne=1art)He beh !! MERCI BEAUCOUP ! très clairement, j'y aurais pas pensé ! j'étais trop bloqué sur l'idée de faire faire ça en passant par le TCD. Pourtant, ça semble bien plus logique vu comme ça. Je teste cela sur mon gros fichier dans la journée, mais je suis confiante ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucou...
04/11/2016 à 11:10MeloKNBCalcul d'un Panier Moyen sur un fichier vente (1ligne=1art)Pardon de ne pas avoir été plus claire... "pièce A1" correspond à un numéro de commande (ou de facturation) il est donc unique, et l'ensemble des lignes A1 permet de reconstituer UNE commande complète. Il peut donc y avoir une quantité indéfinie d'articles dans une commande, et l'on peut donc retrou...
03/11/2016 à 20:08MeloKNBCalcul d'un Panier Moyen sur un fichier vente (1ligne=1art)Dans le cadre de mon travail, je dois calculer des "paniers moyens clients" à partir d'une base de donnée de plus de 300 000 lignes, qui récapitule toutes les ventes sur plusieurs années, comme sur l'image si dessous, une ligne excel = la vente d'un article. Si bien qu'UNE commande, correspond à plu...