C

Nouveau venu

Inscrit le :02/11/2016
Dernière activité :07/11/2016 à 15:21
Version d'Excel :2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cobb

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2016 à 07:01Excel - VBA Encore quelques difficultésJ'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Moi pas malheureusement... La faute à ce formulaire et à ma méconnaissance d'excel... Voilà, j'ai complété mon formulaire pour gérer les heures d'une petite équipe... L'ennui, c'est que j'aimerais que chaque colonne ait sa propre c...
03/11/2016 à 13:22Excel - VBAProblème avec mon fichierAlors vu que mon premier fichier était clairement trop compliqué et bordelique, j'ai opté pour une nouvelle solution : J'ai repris un planning 2016 gracieusement offert sur un site français et je l'ai adapté... Le problème est que les totaux à la fin de chaque onglet ne s'adaptent pas... Je joins le...
02/11/2016 à 22:59Excel - VBAProblème avec mon fichier de planningJe manque un peu de pratique avec excel... Je suis rouillé Donc j'ai besoin de votre aide... J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions... Je vous explique la situation (voir fichier joint) : Je dois créer un planning pour une petite équipe (max 5 employés). J'ai d...