ANouveau venuAsh_WandersInscrit le :02/11/2016Dernière activité :09/11/2016 à 12:22Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Ash_WandersDateForumSujetExtrait du message09/11/2016 à 09:44Excel - VBAAjout de ligne avec copie de valeur et date du jourJ'aimerai completer mon outil de gestion de pause en y integrant un bouton qui permettrai de sauvegarder les données de la journée pour avoir un suivi journalier. Le but serai d'ajouter une ligne avec une colonne pour y mettre la date du jour et une colonne pour chaque valeur du tool pour y copier l...02/11/2016 à 21:40Excel - VBA Chrono / Pointeuse pour gestion des pausesJe me permet de vous demander de l'aide car je ne parviens pas a finir ce fichier qui me permettra de contrôler mon taux de pause mensuel au travail. Toutes les formules sont en places, il me manque juste à pouvoir lancer et arrêter le temps de login et de pause a l'aide des boutons respectifs. Le b...Forums