p

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2016 à 16:48
Version d'Excel :Office 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pradelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2016 à 16:48pradelle Fonction RECHERCHE, SI , ou programme VBA Possible ?Ca fonctionne merci les erreurs releves sont uniquement sur le fichier de brouillon que j'ai posté. ceci ne se produit pas en réalité. Merci encore de votre aide...
03/11/2016 à 15:23pradelle Fonction RECHERCHE, SI , ou programme VBA Possible ?Encore un petit peu besoin de vous !!! Comme faire si on rajoute une feuille supplémentaire sur laquelle apparait un nouveau planning. En gros j'ai deux foyers et les remplaçants peuvent intervenir sur les les deux foyers sur des horaires différents mais tout doit se centraliser sur la feuille au no...
03/11/2016 à 10:36pradelle Fonction RECHERCHE, SI , ou programme VBA Possible ?Merci cela fonctionne je vais pouvoir créer mes autres feuilles...
02/11/2016 à 11:09pradelle Fonction RECHERCHE, SI , ou programme VBA Possible ?Dans le fichier ci joint je souhaiterai que les heures attribuées au personnel remplaçants se reportent dans la feuille attribuée au remplaçant du même nom dans la case correspondante. on pourrait le faire avec une formule SI mais cela me semble bien long a réaliser car il faut dire que le planning...