E

Nouveau venu

Inscrit le :01/11/2016
Dernière activité :01/02/2024 à 19:11
Version d'Excel :2010
Emploi :Sncf
Lieu :France
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Engels

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2023 à 20:17EngelsSuppression affichage par défaut format de cellule (01/01/1900)Merci pour la réponse rapide et pour avoir résolu le problème Très sympathique Cordialement...
04/12/2023 à 20:50EngelsSuppression affichage par défaut format de cellule (01/01/1900)J'ai réalisé un dossier pour créer mes factures. Ce sont des factures de stages réalisés sur 2 à 5 jours Mon problème je n'arrive pas à réaliser proprement les factures des formations inferieur à 5 jours Je m'explique dans les cellules D29 à D33 de ma feuille de factures j'ai une formule =CREATION!G...
08/11/2016 à 18:22EngelsMessage d'alerteBonsoir c'est mon problème je ne rend pas bien compte de la difficulté et quand je suis dedans parfois c'est dur! Quoiqu'il en soit, ça fonctionne, c'est juste ce qu'il me faut. Donc un grand merci Juste une petite chose j'ai sélectionné la macro et je l'ai collée et comme pour l'autre elle se mets...
07/11/2016 à 18:42EngelsMessage d'alerteJe pense qu'on ne sait pas compris, dans un tableau Excel on peut copié une cellule si on la saisie en bas a droite et l'on tire vers le bas par exemple. C'est dans cette situation que la macro ne fonctionne pas en la copiant en série, c'est une manipulation que je fait pour aller plus vite dans la...
07/11/2016 à 12:22EngelsMessage d'alerteBonjour, super c'est ce que je voulais. Juste un petit problème si je copie les cellules avec la petite croix dans le bas de la cellule et que je dépasse la dernière ligne contenant un nom je n'ai pas de message. J'ai fait un exemple dans la feuille "position 2-4" à la ligne 13 je n'ai pas de nom et...
07/11/2016 à 07:59EngelsMessage d'alerteBonjour, les feuilles concernées sont les feuilles marquées "position" il y en à 11 et les colonnes dans chacune sont H à S par rapport à la colonne B (Nom Prénom) sauf pour la dernière feuille Position ADC les colonnes sont I à T par rapport à la colonne B. Les lignes concernées sont de 4 à 45 incl...
06/11/2016 à 20:36EngelsMessage d'alerteBonjour et désolé pour le dérangement mais c'est également ma première question sur ce site, je comprend que pour vous c'est simple mais j'ai essayé avec les MFC et je n'avais pas trouvé. le dossier : engel_Mes d'alerte pour engel de MFerrand correspond à ce que je souhaite mais il est vrai que je s...
05/11/2016 à 20:39EngelsMessage d'alerteBonsoir , désolé j'ai inséré dans le module de la feuille mais ça ne fonctionne pas, quand j'insère la macro elle se mets en rouge et affiche erreur de syntaxe. De plus je pensais avoir quelque chose de plus simple je suis encore un peu novice avec Excel je pensais qu'une formule aurai suffit et bie...
05/11/2016 à 12:07EngelsMessage d'alerteBonjour, je souhaite faire apparaître un message (ERREUR) si je me sert d'une cellule et qu'une autre est vide. je vous joins un fichier pour que ce soit plus facile. Merci d'avance pour l'aide apportée...