MNouveau venuMamyZemplyInscrit le :01/11/2016Dernière activité :02/11/2016 à 20:06Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MamyZemplyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2016 à 20:06MamyZemply Lancer une macro après l'exécution + x secondesMerci pour vos réponses. ça fonctionne...01/11/2016 à 21:50MamyZemply Lancer une macro après l'exécution + x secondesPierre.jy, merci encore pour ta réponse. Je m'aperçois que quand je lance ta macro, seul le premier onglet s'affiche. Si je clique sur un autre onglet, l'affichage reviens sur le premier au bout des 2 secondes paramétrées. Les 2 autres onglets ne s'affichet pas...01/11/2016 à 21:23MamyZemply Lancer une macro après l'exécution + x secondesMerci pour vos retours rapides. DHARDY : j'ai essayé ton fichier et j'ai 2 problèmes : le message de fin réapparait toutes les 15 secondes alors que l'affichage des onglets successif ne s'est réalisé qu'une fois. je n'arrive pas à intégrer le code dans mon fichier : il ne se passe rien, sauf le mess...01/11/2016 à 19:15MamyZemply Lancer une macro après l'exécution + x secondesJ'ai un fichier excel qui sert de tableau de bord avec 3 onglets différents. Je souhaiterais que chaque onglet s'affiche une dizaine de secondes, puis le suivant une dizaine de secondes, puis le suivant ... le tout en boucle. J'ai essayé de faire une procédure d'affichage pour chaque onglet mais com...Forums