R

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2016 à 14:19
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RedWorm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2016 à 14:19RedWorm Ht VS ttcMerci Henri! C'est bon c'est ok génial! Bonne continuation...
02/11/2016 à 14:01RedWorm Ht VS ttcTant mieux..! Sinon dernière question.... il y a une possibilité pour que la cellule reste vide tant qu'aucune valeur n'y est informée?? Là ce sont des 0,00 qui apparaissent partout sur mon tableau!! Bon au pire ce n'est pas grave mais clairement moins lisible..! Merci encore!...
01/11/2016 à 17:03RedWorm Ht VS ttcJe vous remercie beaucoup pour vos solutions qui fonctionnent toutes les 2 très bien. Je vais voir laquelle je vais intégrer dans mon tableau sans trop mettre de désordre..! Un très grand merci à vous. Eriiiic, excuse moi du MP qui est redondant à ta réponse, je n'avais juste pas vue qu'il y avait u...
31/10/2016 à 23:39RedWorm Ht VS ttcPas forcément. Mais il te faudra 4 colonnes au lieu de 2. eric Pourriez-vous me l'illustrer sur le fichier mis à disposition plus haut ou un de votre création s'il vous plaît car je ne vois pas comment faire.. ..! Merci ...
31/10/2016 à 22:31RedWorm Ht VS ttcHa si c'est bon ça fonctionne aussi..! Par contre j'avoue que les menu déroulant m'embêtent un peu..! Merci...
31/10/2016 à 21:33RedWorm Ht VS ttcMerci Henri, cela fonctionne effectivement..! Merci! de toute façon, il faut impérativement passer par les macros pour ce genre de chose n'est-ce pas? Ton fichier ne fonctionne pas..! il y avait une manipe à faire?? (désolé je ne connais que les grandes bases en Excel... )...
31/10/2016 à 19:24RedWorm Ht VS ttc@AFEH Merci Henri mais cela ne semble pas fonctionner... Voici en pj la fenêtre d'erreur qui apparait ainsi que celle lorsque je clic sur "deboguer".! @GMB Ce n'est pas le fichier de travail mais celui qui représente la problématique! Merci! @ GMB Mince je crois que j'ai cafouiller...! Voici le fich...
31/10/2016 à 18:29RedWorm Ht VS ttcMerci pour votre forum. En pleine reconversion professionnelle et habitué à utiliser davantage Photoshop, Illustrator qu'Excel ou Word, je me retrouve pour le coup bien embêté pour un problème dont je ne parviens pas à trouver la solution malgré mes très nombreuses recherches et essaie avec différen...