W

Nouveau venu

Inscrit le :31/10/2016
Dernière activité :16/11/2016 à 19:03
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wiplaesh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2016 à 10:13Wiplaesh Comment afficher différents résultats d'une recherche V ?Re, Je n'arrive toujours pas bien à faire avec la formule de Patrick, j'ai un problème quand je valide ma matrice... bref du coup j'ai utilisé celle de Tulipe et ça marche correctement. Merci pour vos solutions !! A bientôt...
15/11/2016 à 16:51Wiplaesh Comment afficher différents résultats d'une recherche V ?Patrick, j'ai très bien compris ta formule qui est très bien détaillée, en revanche je n'arrive pas à la reproduire. Pourtant je remplace bien avec les bonnes plages..... mais j'ai l'impression que le CTR+SHIFT+ENTRER ne fait pas grand chose......... ou je le fait quelque chose qui ne faudrait pas....
14/11/2016 à 16:08Wiplaesh Comment afficher différents résultats d'une recherche V ?Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce Lundi Je suis confronté à un petit problème de visualisation de résultats ; j'ai un fichier excel assez simple pour l'exemple (ci-joint) qui comporte une colonne "code" article" et "désignation". J'ai besoin de faire une recherche v (ou en passant...
02/11/2016 à 11:09WiplaeshMacro suppression cellule doublonsPatrick1957, oui tous à fait d'accord ça ne règle pas mon problème. Oui je vois ce que tu veux dire mais ça oblige a "passer du temps" pour faire cette manipulation. Alors oui, cela peu être une solution mais je pensais qu'il était possible d'aller plus vite.. J'extrais plusieurs fois par mois plusi...
01/11/2016 à 13:12WiplaeshMacro suppression cellule doublonsPour répondre à vos questions : jmd : oui j'utilise déjà un TCD qui me permet d'obtenir pas mal de résultat, mais dans mon cas, le code article n'est pas différent ! Alors il me compte en double un code article qui a simplement eu une évolution d'indice et non un nouvel code article. Je sais pas si...
31/10/2016 à 20:53WiplaeshMacro suppression cellule doublonsNon pas exactement ! Je souhaite effacer seulement les doublons présent dans la colonne "code article" et laisser toutes les autres cellules t'elles qu'elles sont actuellement. L'objectif est par exemple quand je vais vouloir compter combien d'article j'ai crées sur une période x , il faut que je co...
31/10/2016 à 18:02WiplaeshMacro suppression cellule doublonsOui j'ai besoin de ce tableau pour réaliser un TCD... Je vous joint un fichier exemple pour vous montrer plus en détails : Dans ce classeur, vous pouvez trouver des articles avec leurs désignations ainsi que l'indice d'un plan. Le bouton " appuyez pour choisir" vous permet de mettre en avant la stru...
31/10/2016 à 16:33WiplaeshMacro suppression cellule doublonsJ’aimerai pouvoir avoir une macro me permettant de supprimer simplement les cellules où les doublons apparaissent. Pour cela, je me suis inspiré d’une macro qu’une personne à déjà publier sur ce site (voici le lien de la vidéo et du site : https://www.blog-excel.com/gerer-doublons-et-lignes-vides/ )...