E

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2009 à 08:57
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eldo45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2009 à 16:42Eldo45 Connaître le nbre de certaines valeurs voulues ds un tableauMerci, bon jvais vous dire la vérité jviens de réussir juste avant de voir vos messages^^ mais au moins jvois que jme suis pas trompé! et puis ca sert aux autres. ++...
29/01/2009 à 15:52Eldo45 Connaître le nbre de certaines valeurs voulues ds un tableauJe souhaite connaître le nombre de valeur égales à 0 ou 1 dans un tableau. J'ai essayé plusieurs formule dont une formule SOMME(SI(... et une formule NB.VIDE.. mais rien ne fonctionne.. Je vous fournis mon tableau excel avec quelques explications. Merci fichier joint : https://www.excel-pratique.com...
22/07/2008 à 08:27Eldo45 Problème de choix dans la dateC'est bon, en fait je me suis rendu compte que le -1 n'est pas forcément nécessaire. Merci ! Et bonne vacance amadéus...
21/07/2008 à 12:05Eldo45 Problème de choix dans la dateDésolé Amadéus je n'avais pas vu que tu m'avais mis un lien vers mon fichier ! je le lie tout à l'heure. et pour la contrepétrie ca fait plaisir d'avoir un retour...
21/07/2008 à 12:01Eldo45 Problème de choix dans la dateMerci pour vos réponse. mais je pense que le résultat n'est pas satisfaisant. J'arrive toujours au même problème de décalage d'un jour. De plus je vais retirer le $ avant le 2 dans "=C2+($D$2/3600/24)" car sinon mon glisser prend tjrs pour référence de période celle de la première ligne soit 6 mois...
21/07/2008 à 11:19Eldo45 Problème de choix dans la dateJ'ai transformer la formule en anglais et ca me donne : =MOIS.DECALER(C2;ARRONDI(E2;0)) >> =MONTH.OFFSET(C2;ROUND(E2;0)) Quand je rentre cette formule ce vilain message apparaît : "user defined-type not defined" ?...
21/07/2008 à 10:12Eldo45 Problème de choix dans la dateJe dispose d'un tableau Excel avec une liste de plans de maintenance auxquels sont ratachés une date de début (début du cycle) d'exécution de ces plans et une périodicité (en seconde). Par exemple la mission : calibrer les compteurs commencera pour la première fois le 01/09/2006 et elle devra être e...
27/05/2008 à 08:29Eldo45 Fonction VLOOKUP et IFJe vous remercie Amadéus et Nad à la fois pour le TCD qui étant équipé d'une macro le rendant actualisable peu être interessant et aussi pour l'explication de la formule (j'ai compris le principe!). Je pense que je peux cloturer le sujet. bye...
26/05/2008 à 09:54Eldo45 Fonction VLOOKUP et IFJe me suis justement posé la question de l'utilisation d'un TCD. Bien que le TCD soit très pratique, il nécessite de le recréer à chaque nouvelle mise à jour. Ma démarche est la suivante : Mon responsable souhaite connaître les heures des techniciens en fonction du type de travaux et de maintenance...
26/05/2008 à 08:36Eldo45 Fonction VLOOKUP et IFBonjour et merci ! Je ne pouvais pas vous répondre avant ce matin. Votre formule répond exactement à mon besoin, par contre j'avoue que si je devais la refaire moi même... je n'ai pas vraiment tout compris. Je vais regarder à quoi correspondent les fonctions car pour l'instant c'est un vrai casse tê...
23/05/2008 à 15:49Eldo45 Fonction VLOOKUP et IFJe joind le fichier excel dont il est question pour plus de clarté j'espère : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tableur1.xls...
23/05/2008 à 15:02Eldo45 Fonction VLOOKUP et IFJ'ai fais un tableau dans un onglet "plan directeur". Je dispose d'une base de donnée mise à jour régulièrement placée dans un autre onglet "Extrac" et je l'écrase de temps en temps. Je souhaiterais récupérer les données de ma base de donnée (des heures) pour qu'elles soient dans mon tableau de "pla...