| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2016 à 17:44 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Bonjour Henri, En effet, c'est BEAUCOUP plus léger. J'ajouterai des résolutions et la liste de tous les copropriétaires. Où trouves-tu le langage des formules ou la signification des signes, y -a t'il un répertoire avec ce que l'on souhaite ? Un super travail..... Si un jour tu veux venir Nice, cont... |
| 05/11/2016 à 09:09 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Bonjour Eric, Merci beaucoup pour TON AIDE. Je comprends la solution proposée par Henri. Je reconnais qu'il à fait un super travail, il ne me reste qu'à ajouter ou modifier des formules et du texte. J'en espérai pas tant... Je serai amener à utiliser le publipostage si le nouveau syndic est élu. J'i... |
| 04/11/2016 à 21:43 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Bonsoir HENRI, Génial, quel travail !!!! Je ferai un " COPIER -COLLER" des cellules "Pour et Contre" de l'onglet PV , que je positionnerai dans le document Word, en dessous de chaque résolution votée. Les noms, prénoms et tantièmes sont mis (grâce à toi) en forme paragraphe, c'est ce que je souhaita... |
| 03/11/2016 à 08:30 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Merci infiniment Henri, tu as résolu 95 % de mon problème. 1 - J'ai mis les deux fichiers dans le même répertoire comme tu me l'as précisé. 2 - Je n'ai pas vu la fonction, ni la fenêtre pour l'insertion des données dans le document Word - " L'ouverture de ce document exécute la commande SQL suivante... |
| 02/11/2016 à 19:50 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | As-tu reçu les deux fichiers. Bonne soirée Michel06... |
| 02/11/2016 à 18:38 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Est-ce bien sûr ? Il perd sa qualité de syndic si révoqué par une AG ou non réélu, assorti de l'élection d'un nouveau syndic, ou bien désignation par le tribunal d'un administrateur provisoire chargé de convoquer une AG aux fins d'élire un nouveau syndic. Bon courage. Cordialement. Réponse du syndic... |
| 02/11/2016 à 11:27 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Cher Eric, Malheureusement, nous sommes en conflit avec le syndic professionnel qui n'est plus syndic depuis le 30 septembre 2016. Il n'a pas fait l' assemblée générale avant la fin de son mandat. Il ne respecte pas la loi pour d'autres raisons. Après plusieurs recommandés, lettre d'avocat, rien n'y... |
| 02/11/2016 à 08:27 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Le procès verbal, légalement ne peut pas avoir de documents annexes, toutes les informations ( noms, tantièmes, vote pour, vote contre) doivent apparaître clairement sur ce document. Je n'ai pas encore trouvé avec le publipostage, la liaison d'une liste de noms d'excel en colonne, en format paragrap... |
| 01/11/2016 à 23:19 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Je crois que je me suis mal exprimé ! Je joins 2 fichiers jpeg, 1 pour la document word, l'autre pour le tableau excel que je souhaiterais lié au document word. Les votes "Pour" correspondent à la différence entre le total est les votes " contre" Le comptage des voix est transcrit sur la feuille exc... |
| 31/10/2016 à 20:00 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Merci pour la réponse très rapide. Le vocabulaire est pour moi assez difficile. je vais tenter.... Bonne soirée Michel06... |
| 30/10/2016 à 14:57 | Michel06 | Procès verbal d'une A.G de copropriétaires | Avez-vous déjà eu en mains un procès verbal d'une assemblée générale de copropriétaires ? Sa structure est composé de : de plusieurs résolutions ( décision) votées avec les voix* "Pour" et ou "Contre" , exemple : 01 Election du président de séance M xxxxxxx Ont voté "Pour" 22 copropriétaires totalis... |