| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2025 à 08:35 | louvine45 | Liens entre fichier C/C | Actuellement je travaille bien avec Googlesheets. J'ai C/C les éléments de Googlesheets sur un fichier excel pour pouvoir les importer sur le forum. Merci... |
| 10/01/2025 à 13:26 | louvine45 | Liens entre fichier C/C | Je souhaiterai créer un tableau de suivi de formation et pour ne pas avoir à le partager (question de confidentialité) et éviter les ressaisies (source d'erreurs) je souhaiterai qu'en fonction des éléments que j'écris une formule vienne copier certains éléments et les coller dans un nouveau fichier... |
| 19/06/2024 à 09:22 | louvine45 | Menu repas hebdo automatisé (VBA ?) | Super merci pour cette aide, j'ai pu combiner ce tableau avec des macros et ca donne quelque chose de pas trop mal. :) Merci beaucoup... |
| 26/04/2024 à 13:03 | louvine45 | Menu repas hebdo automatisé (VBA ?) | Non je ne l’ai pas résolu j’essaie de me former en parallèle... |
| 17/04/2024 à 07:37 | louvine45 | Menu repas hebdo automatisé (VBA ?) | Je souhaiterai créer un fichier excel (contenant une liste de plats et de calories) qui pourrait me sortir des menus pour le petit-déjeuner, le midi, le gouter et le soir de manière automatique et aléatoire. Le top du top serait que je puisse changer manuellement les plats s'ils ne conviennent pas o... |
| 24/01/2017 à 15:50 | louvine45 | Macro c/c ne prend pas en compte la mise en forme et images | J'ai cherché sur le forum une solution à mon problème mais je n'y arrive pas. Il y a une macro sur mon fichier qui doit enregistrer dans un nouveau fichier tout ce qu'il a sur un onglet. Cependant, les images ne sont pas copiées et la mise en forme n'est pas conservée. Quelqu'un pourrait-il m'aider... |
| 14/12/2016 à 15:45 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Grande nouvelle, je vais pouvoir clôturer ce post, car le fichier fonctionne !!! Il m'a suffit de rajouter "PtrSafe" entre Declare et Function et j'ai fait une petite mise à jour du logiciel et le fichier fonctionne. Je tiens à remercier Grisan pour son aide et sa patience. Bonne fin de journée à to... |
| 13/12/2016 à 15:38 | Bearn 64 | Evenements dans plusieurs fichiers Excel | Sur les conseils d'une personne avisée de ce site, je me permets de venir vers vous car votre fichier est génial mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet je suis en version 64 bits et cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une petite idée de comment le faire fonctionner sans passer par la... |
| 08/12/2016 à 15:18 | louvine45 | Macro USEFORM bloquée | Merci Pascal c'est nickel ça fonctionne. Bonne journée Sabrina... |
| 06/12/2016 à 22:25 | louvine45 | Macro USEFORM bloquée | J'ai beau chercher la solution je ne trouve pas... je n'arrive pas à attribuer une macro à un bouton j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur ce bouton (modifier client). Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci... |
| 06/12/2016 à 15:56 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Je te remercie de ta patience et de ton aide. En effet ces fichiers sont très bien, j'ai deux trois petites choses qui ne fonctionne pas sur le Txbodevis mais je pense que je vais réussir à m'en dépatouiller. MERCI En revanche le fichier proposé dans ce post à l'air génial mais je ne peux pas l'util... |
| 26/11/2016 à 13:56 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Bonjou Pascal, Pour finir mon message d'hier, voici ce que j'btiens avec les fichiers que tu m'as gentiment montrés. Pour le fichier "Tvxbodevis..." il répond à presque toutes les demandes de mon patron. J'aurai pu m'en inspirer seulement lorsque je veux cliquer sur archivage j'ai un message d'erreu... |
| 25/11/2016 à 08:11 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Je te sens énervé j'en suis désolée ce n'était pas mon but. Jai effectivementvouvert lec1er fichier qui répond en grande partie à ma demande seulement il y a un des boutons qui ne fonctionne pas. Je pourrais te faire une impr écran en fin de journée. C'est pour ça que je me suis permise de répondre... |
| 24/11/2016 à 14:11 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Merci beaucoup Pascal de ton aide et de ton temps !! C'est génial j'y suis presque Bonne journée Sabrina Bonjour Bouben, Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ta réponse du 15/11/16. Toutes mes excuses. Alors les fichiers de Grisan m'ont aidé (encore merci à lui) mais je n'arrive pas à totaleme... |
| 14/11/2016 à 22:03 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Je te remercie pour ces infos. Du coup, je reste sur le fichier de Bouben pour le moment pour les devis. Je te remercie vraiment de ton aide, je garde ceci précieusement pour le jour où il aura eu une formation Excel.... Bonne soirée à toi Sabrina... |
| 06/11/2016 à 11:10 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | JE dois avouer que ton fichier est impressionnant. Je te remercie pour ton aide, mais il y a des choses qui ne fonctionnent pas quand j'ouvre ton fichier (peut être a cause de cette "listeview") et j'ai peur de ne pas réussir à comprendre le pourquoi du comment et effectuer les modifications nécessa... |
| 06/11/2016 à 10:47 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Merci pour ce fichier, c'est exactement ce que j'ai besoin en revanche deux petites questions : Serait-il possible de créer une suite logique pour les N° de devis : année + mois + - + 0000 soit par ex "201611-0001" ? Lorsque je clique sur enregistrement et que le nouveau fichier s'ouvre tous les élé... |
| 05/11/2016 à 14:43 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | Je n'ai jamais créé de formulaire (mais ça ne pas l'air bien compliqué) du coup je ne vois pas c que cela pourrait apporter de plus? Sur le devis déjà en place il y a des formules recherche qui me permettent de ne pas tout ressaisir car jai un grand nombre de formation (que je n'ai pas mises dans le... |
| 05/11/2016 à 14:11 | louvine45 | Devis - Facture automatique + suivi | J'aurai besoin d'aide car je suis arrivée au maximum de mes compétences sur excel J'ai un fichier excel pour faire des devis et j'aurai besoin que ce fichier fasse les choses suivantes : le fichier doit être un modèle, une fois le devis complété : en un clic il doit me mettre un N° de devis en autom... |