P

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2016 à 01:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patouillou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2016 à 18:45PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxVoici le fichier avec l'erreur, j'ai remarqué que si le nombre de ligne était faible, cela marchait... Voici le ficher : Merci de ton aide! Bonjour ceuzin , merci pour ta version du bouton recherche ...
02/11/2016 à 12:16PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxMerci pour ton fichier, il est parfait tout marche la perfection , mais lorsque j'ai copié le code de l'userform sur mon ficher principal, un message d’erreur apparaît, il s’agit d'une incompatibilité de type ... Le message est localisé sur les ligne suivantes : Je ne comprend vraiment pas pourquoi...
31/10/2016 à 10:05PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxBonjour, je viens de tester ton code, malheureusement celui ci ne fonctionne pas bien, je m'explique. Lorsque je choisi une agence une marque et une date, puis que je change l'agence , les dates et les marque ne sont plus filtrer , et je suis obliger de les re-sélectionner . Mais le plus gênant est...
30/10/2016 à 10:30PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxJe crois qu'il n'y aurait rien de mieux que ça . Bon je pense que cela suffira pour le bouton rechercher , je changerais juste la deuxième colonne de recherche . Mais ce que tu m'as dis m'intéresse beaucoup , je galère depuis deux jours à faire un userform statistique . Celui-ci consiste à me donner...
29/10/2016 à 18:54PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxRe, C'est exactement ce que je veux , mais n'est il pas possible d'appliquer cela pour les colonnes E, F,G,J ?? J'ai trouvé la ligne que tu a modifiée mais je ne la comprend pas ( n'étant pas expérimenté..) donc je ne saurais pas la modifier :/ Merci de ton aide !...
29/10/2016 à 17:00PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxBonjour , voici le fichier avec l'userform Merci ...
29/10/2016 à 15:51PatouillouPLusieur mots pour 1 textbox pour filtre ListboxBonjour, j'ai actuellement un code me permettant de filtrer les valeurs d'une listbox grâce a un textbox, mais je ne peux pas ecrire dans ma texbox box des valeurx sur deux colonne d'une ligne. Je m'explique , Si jai par exemple les lignes : HYD 2 MrDupond Pompe1 2rue des petunias HYD 3 MrJoli Pompe...