q

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2008 à 14:23
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentin.lefrere.08

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2008 à 15:57quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereMerci pour tout, ton temps et surtout pour ton aide!!j'ai enfin le format que je voulais!!! A+...
27/05/2008 à 11:01quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereVoici le fichier que j'ai modifié! merci encore https://www.excel-pratique.com/~files/doc/OrXgzKPI2.zip...
27/05/2008 à 11:00quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereJ'ai modifié ce que tu m'as conseillé, mais ca ne marche toujours pas.Cependant il y a eu une amélioration, le nom du transporteur est copier mais pas les chiffres associés!!je ne comprends pas pourquoi! Par contre seul le transporteur GTLE ne se copie pas dans la cellule!! As tu une idée?? Merci PS...
26/05/2008 à 13:57quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereJ'ai essayé de faire la même chose avec les deux autres feuilles, j'ai réussi avec l'une mais par contre la feuille "data volume" ne marche pas, je n'arrive pas à trouver mon erreur dans les codes?? Merci de ton aide précieuse!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KPI2.zip...
26/05/2008 à 09:33quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereC'est bon en fait, c'est mon ordi au taf qui supporté par les .rar!! merci...
26/05/2008 à 09:21quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereDésolé ton lien ne marche pas!! Pourais tu me le renvoyer! Encore merci pour ton aide...
23/05/2008 à 15:36quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereLa zone de texte n'était la que pour montrer le format que je voulais en fait! je n'est pas de tableau croisée dynamique, les data sont sorties de differents tableau et réunion sur celui ci donc je ne peux pas utiliser la fonction liredonneestabcroisdyn. merci encore pour tout...
23/05/2008 à 14:34quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereC'est à peu prés ce que je voulais! j'ai essayé de faire la même chose avec les autres feuilles en créant un autre module avec le même format que celui que vous m'avez créé mais ca marche pas. J'ai aussi enlevé le choix avec les country et les groupe, pas utile au final. je ne sais pas si il est pos...
23/05/2008 à 10:13quentin.lefrere.08 Rassembler sur une feuille plusieurs infos selon un critereJe souhaiterai créer en premiere page un récapitulatif de plusiers feuille excel qui ont tous un meme critere, via un choix multiple! Je m'explique: En cliquant sur un premier filte (exemple: country), puis un deuxieme filtre (exemple groupe de transport) puis un troisieme filtre (exemple nom transp...