T

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2023 à 13:59
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tenzor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2021 à 15:44Tenzor Comptabiliser nombre de formes vides et non vides inséréesProblème résolu, je vous en remercie chaleureusement, c'est vraiment super ...
16/02/2021 à 15:26Tenzor Comptabiliser nombre de formes vides et non vides inséréesRe, J'ai bien noté et appliqué vos recommandations à mon fichier, merci. Par contre, dans votre fichier xlsm, le nombre de bouteilles est correct, mais à priori, le nombre d'emplacements vides est de 11 au lieu de 10, et le nombre d'emplacements est de 12 au lieu de 11 ? Je me trompe quelque part ?...
16/02/2021 à 14:30Tenzor Comptabiliser nombre de formes vides et non vides inséréesC'est exactement ce que j'espérais, un grand merci pour et la rapidité et l'efficacité ! Par contre, comment m'y prendre pour insérer votre proposition à mon classeur ? Je connais un peu Excel, mais pas ce type de codage. Si vous aviez la gentillesse de m'aider, merci d'avance. Cdlt...
16/02/2021 à 13:34Tenzor Comptabiliser nombre de formes vides et non vides inséréesPour visualiser le plan de ma cave à vins, j'ai inséré des formes circulaires sur une feuille excel dont j'ai supprimé le quadrillage, dans lesquelles je note la référence de la bouteille concernée (B18 dans mon exemple). Je cherche à pouvoir comptabiliser le nombre de formes circulaires contenant u...
27/10/2016 à 17:49TenzorBarre de progression pour suivre un empruntMerci à tous pour vos résultats, c'est tout à fait ce que je souhaitais. C'est génial..., depuis le temps que je cherchais... MERCI.....
27/10/2016 à 17:28TenzorBarre de progression pour suivre un empruntMerci pour ta réponse, j'ai le sentiment que je me rapproche grâce à toi de la solution que je recherche... Peux-tu STP me joindre ton fichier ??? Mille fois merci ...
27/10/2016 à 17:16TenzorBarre de progression pour suivre un empruntMerci Jean Eric pour ta réponse rapide... Non tu n'es pas du tout hors sujet, mais j’aurai préféré avoir cette évolution dans une seule cellule plutôt qu'a chaque ligne. Mais cela ne me semblez pas évident... Si tu as une autre idée, c'est super, en attendant, merci beaucoup pour ton efficacité ...
27/10/2016 à 14:40TenzorBarre de progression pour suivre un empruntBonjour, Je cherche à suivre l'évolution du déremboursement d'un emprunt dans une cellule (C16 par exemple) en fonction du pourcentage réalisé (C2:C14) et de la date (A2:A14). J'ai essayé sans succès les formules avec Si et Rept... Merci d'avance pour votre aide... Ci joint le fichier...