w

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2025 à 14:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par wicca18

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2025 à 13:40Excel - VBA Date de naissance / Age / Tranche d'ageCoucou les pro d'excel , Je fais appel à vos lumières car j'ai regardé les nombreux post ici parlant de tranche d'age mais quand j'applique et adapte les différentes formules cela ne marche pas pour moi. Je dois être vraiment un boulet... J'ai trouvé la formule pour trouver l'age mais pas pour la tr...
10/10/2024 à 19:51Excel - VBA Publipostage Excel et format sortieJ'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher dans tous les sens, je trouve pas la solution. J'ai une base de donnée dans laquelle mes données me servent nourrir un word pour l'édition de d'un contrat. Toutes les infos marchent bien sauf le numero siret qui est transformer en par exemple 1,5100002...
18/10/2023 à 22:28Excel - VBA Générer attestation word données ExcelJe fais appel à vos lumières sur un projet que j’essaye de mener mais sans succès car mes connaissances sont limitées… Je vais essayer de faire simple. J’ai le fichier xls suivi formation dans lequel ce trouve des informations d’une personne et sur le suivi de son dossier formation. Je souhaiterai p...
26/10/2016 à 18:51Excel - VBACalcul interet conventionnel creancesNouveau sur le forum et suite au conseil d'une connaissance de ce forum, je me permet d'écrire ma 1ère question pour laquelle je sèche depuis depuis plusieurs jours. Dans le cadre d'un dossier, un client créancier doit plusieurs factures: Date Échéance facture Numéro de facture Montant 01/01/2013 21...