s

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2016 à 17:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spoiiiiing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2016 à 17:26spoiiiiingRecherche d'une partie de texte colonne A dans colonne BOui mais j'ai honte oupsss. Encore merci...
26/10/2016 à 17:20spoiiiiingRecherche d'une partie de texte colonne A dans colonne BDésolé pour mon ignorance donc je ne sais absolument pas utiliser une fonction VBA, mais je vais chercher sur le web. merci beaucoup pour votre aide...
26/10/2016 à 17:01spoiiiiingRecherche d'une partie de texte colonne A dans colonne BMerci beaucoup pour la réponse. Je suis profondément désolé, j'avais pris des exemples de couleurs pour simplifier mon explication et mon besoin sans jamais soupconner qu'il existait une fonction "COULEUR" Mais en fait l'idée c'est de trouver le nom d'une gamme d'imprimante dans le nom du modèle d'i...
26/10/2016 à 16:16spoiiiiingRecherche d'une partie de texte colonne A dans colonne BC'est mon premier post sur ce forum qui m'a toujours permis, jusqu'à aujourd’hui, de trouver des solutions sans jamais faire appel à la communauté, mais aujourd'hui je bloque ! je m'explique : j'ai une colonne A dans laquelle j'ai par exemple en A1, A2, A3..... : rouge vert orange jaune ....liste no...