| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2016 à 12:00 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | J'ai surligné la condition que j'ai ajouté mais je ne sais pas ou la placer ... (si toute fois elle est juste .. j'en doute fort car l'erreur d'indice perciste)... |
| 07/11/2016 à 15:40 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Je cogite dessus depuis un moment, ca a pas l'air bien compliqué mais j'ai dû mal a comprendre malgré tout, peut tu m'expliquer ton code de tri ... |
| 07/11/2016 à 14:20 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Voici la ligne suligné : selon VB, j = 1 et i = 0 et k = 0 lors de l'erreur par contre dans le code si dessus, j'ai surligné "temp" car il apparait en "incompatibilité de type" Oui, l'IBAN est une source sûre veux-tu la totalité de mon code actuel pour voir une éventuelle erreur de ma part ... |
| 07/11/2016 à 12:01 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Non les fournisseurs n'apparaissent qu'une seul fois, sauf si c'est une filliale portant le meme nom mais dans tout les cas les coordonnées bancaires ne seront pas les mêmes. Par rapport au Tri BANK, j'ai une petite erreur d'execution : J'ai beaucoup de mal a analyser et corriger les erreurs .... |
| 02/11/2016 à 13:29 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Merci beaucoup, te souhaitant un prompt rétablissement ... Cordialement... |
| 28/10/2016 à 13:39 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Maintenant que je possède mes deux tableaux tabSAP et tabBANK rempli du nom du fournisseur, de l'IBAN et du montant, il faut que les valeurs soit les mêmes dans les deux tableaux pour un fournisseur donné. Oui c'est vrai qu'un tri est une option permettant de facilité la comparaison. J'avais en tete... |
| 28/10/2016 à 10:15 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Sur le principe je suis totalement d'accord avec tes propos ! mais dans la pratique, j'ai essayé un "On Error GoTo" mais n'est pas reussi à faire marcher cette "fonction"... Pour calculer le montant total des OPs du "Doc_exemple2" j'ai voulu tenter une boucle avec "Ubound" mais le resultat n'etait p... |
| 27/10/2016 à 16:55 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | --Fournisseur 0000104098------------------------------------------------------------------Coordonnées bancaires--------------------- | entreprise concerné | | la banque | | Agence blabla | | Code SWIFT : HFJDHHSHSHSH | | Rue des brouettes | | IBAN: FR89545485545545444455668899 | | 87586 banlieu | |... |
| 27/10/2016 à 15:33 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Effectivement, le montant de cette transaction tombe rond, contrairement à tout les autres Merci pour tout et a bientot ... |
| 27/10/2016 à 14:42 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Encore un micro soucis qui me prendrai 3heure à resoudre ... Erreur numero 9 : l'indice n'appartient pas à la selection ... |
| 27/10/2016 à 14:01 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Wahoo ! ... un grand grand merci A ce niveau la, je doute que "merci" suffise ... en tout cas c'est pas une biere que je te doit mais un fût entier ... (Si tu passe par Grenoble, envoi moi un msg privé que je t'offre un coup a boire !) J'imprime immédiatement ton texte ... que dit-je ... ton cours p... |
| 27/10/2016 à 09:53 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Ahah oui ca ne m'etonne absolument pas car il l'est ! Non non le programme n'est pas finalisé, il me reste encore à comparer les tableaux pour le word ainsi qu'extraire les données souhaitées du doc_exemple2... Pour ce qui est du troisieme point dont tu me fait part, j'ai surligné en dessous ce que... |
| 26/10/2016 à 14:54 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Ca y est j'ai les docs. Il y en a un dont toutes les infos sont en colonne A et seulement A, c'est normal car c'est un .txt a la base. J'ai mis un word en PJ pour vous expliquer succintement le programme à terme. Voici mon code complet : Soyez indulgent, ca va surment vous piquer les yeux ... Excel... |
| 26/10/2016 à 12:04 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Un grand merci à gmb pour son code beaucoup plus optimisé et jolie que le mien ! (je te doit une biere si tu passe par Grenoble ) Merci à nonesofar13 pour ce cours que je vais comprendre et appliquer prochainement ! et troisieme merci à MFerrand pour ces critiques constructives Seulement mon problem... |
| 26/10/2016 à 10:54 | Hugo R. | Explorer tableur & Recherche [.Find] | Bien le Bonjour, Contexte : Je suis actuellement en train de coder un petit soft qui permettera de comparer les valeurs de deux fichiers Excel (taille du fichier et valeurs dynamiques). Je viens vers vous pour une partie bien précise de mon code. Il s'agit d'une boucle qui va parcourir ligne par lig... |