ONouveau venuOlbiInscrit le :26/10/2016Dernière activité :13/12/2016 à 10:58Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OlbiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/11/2016 à 11:39OlbiConversion texte en dateTout à fait Je dormirai moins bête ce soir. Bonne journée...09/11/2016 à 11:28OlbiConversion texte en dateC'est bon j'ai réussi à trouver ce qui clochait. Merci encore pour voter aide ! Cordialement...09/11/2016 à 11:11OlbiConversion texte en dateMerci beaucoup ! Je ne pensais pas que le problème venait de ce point.... En revanche je ne comprends pas pourquoi mais lorsque je sélectionne ma colonne et que je fais "Rechercher tout" il me trouve bien tous les points présents dans la colonne mais lorsque je fais "Remplacer tout" ça me remplace t...09/11/2016 à 10:42OlbiConversion texte en dateJ'ai le problème suivant : Je fais un export de base de données dont une des colonnes doit contenir une date. Or celle-ci se présent sous le format suivant : dd mmm. aaaa hh:hh ou alors dd/mm/aaaa hh:hh selon les cas... Apparemment on ne peut rien y faire et je dois donc gérer les écarts de format d...27/10/2016 à 09:07OlbiExtraire dernier auteur d'un log de commentairesMerci beaucoup pour cette solution ! Je ne comprends pas tout le code mais je planche dessus...26/10/2016 à 11:16OlbiExtraire dernier auteur d'un log de commentairesJe n'ai mis qu'une ligne de commentaire mais il n'y a vraiment pas de spécificités : les dates sont ajoutées au fur et à mesure et sont donc chronologiques les commentaires sont sur plusieurs lignes Cordialement...26/10/2016 à 10:33OlbiExtraire dernier auteur d'un log de commentairesMerci, Je ne préfère pas partager le fichier en raison de sa nature... Le fichier est un fichier excel comprenant environ 150000 lignes et une 30 aine de colonnes. Le texte compris entre les balises [code] de mon premier message représente le contenu type d'une cellule de la colonne "Comment...26/10/2016 à 10:06OlbiExtraire dernier auteur d'un log de commentairesJ'ai des difficultés avec la problématique suivante : Je dispose d'un extract provenant d'un logiciel tiers dans lequel une colonne contient le log des derniers commentaires sous la forme suivante : Je dois extraire l'auteur du dernier commentaire (ici MOA), auriez vous une idée de la manière de pro...Forums