N

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2017 à 10:50
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicko33

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2017 à 10:33Excel - VBA Recherche d'une formuleJe viens vers vous car je galère à trouver la formule adaptée pour mon cas. Voila j'ai 2 feuilles ma colonne C de la feuil2 comporte des références qui sont aussi dans la colonne A de la Feuil1. Je souhaiterez trouver la formule en J2 de la feuil2 : si la référence dans C1 de la feuil2 est présente...
27/10/2016 à 09:47Excel - VBARecherche formule pour mise en forme conditionnelleAprès plusieurs tentatives de formule dans une mise en forme conditionnelle je me résous a venir demander de l'aide sur le forum. Je cherche à comparer : si le contenu de la cellule D associé a la référence qui est en B de la feuil2 est different de la cellule H associé à la référence qui est en A d...
25/10/2016 à 15:23Excel - VBA Traduire une formule openoffice en ExcelJe suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier sujet sur ce forum. Si je viens ici c'est que je suis obligé pour mon boulot de bosser sur Excel pro 2013. Avant je travaillais sur "OpenOffice" mais je suis depuis obligé d'utilisé maintenant Excel. J'avais une formule pour open office qui ne f...