l

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2016 à 10:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ldelannoyarc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2016 à 15:39ldelannoyarc Associer la nationalité à son abréviation légaleBien vu, il y avait un espace de trop d'un côté. Un super grand merci cela faisait des jours que je tentais de trouver la formule... Je présume que je peux dès lors l'intégrer dans une Macro pour la mise à jour (nouvel élève, départ d'un élève...) Merci, ldelannoyarc...
25/10/2016 à 15:16ldelannoyarc Associer la nationalité à son abréviation légaleJ'ai résolu le problème en changeant le format de cellule pour l'insert de la fonction mais seul erreur encore trouvée avec Russie où il met #N/A merci, ldelannoyarc...
25/10/2016 à 14:49ldelannoyarc Associer la nationalité à son abréviation légaleMerci pour cette réponse très rapide. Cela marche sur le fichier que je vous ai donné en exemple mais pas sur mon fichier élèves que je ne peux évidemment pas diffuser car confidentiel. Comment cela se fait???? Merci, ldelannoyarc...
25/10/2016 à 12:48ldelannoyarc Associer la nationalité à son abréviation légaleJe m'explique : J'ai un fichier élèves où se retrouvent leurs nationalités mais écrites entièrement. Or, pour pouvoir créer un registre élèves avec nationalité renseignée, pour la mise en page je voudrai ne voir apparaître que le code légal ( exemple : pour france: FR; pour Congo: CG; etc...) Commen...