| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2016 à 18:00 | romainbaron35 | Transformer un nombre en mm:ss | Merci pour la réponse, C'est le fameux "Range" que je n'avais pas pour appliquer à mes cellules, merci d'avoir pris le temps de répondre =)... |
| 24/10/2016 à 17:07 | romainbaron35 | Transformer un nombre en mm:ss | Merci beaucoup à tous les deux, je viens d'arriver à trouver la solution, Je suis aller chercher le code utilisé par mon Collègue dans le module (dont j'ignorais l'existence) et je l'ai copié sur ma feuille et tout marche ! Pour info, voici le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Exce... |
| 24/10/2016 à 16:50 | romainbaron35 | Transformer un nombre en mm:ss | Voici le fichier que j'utilise (Classeur 1) et je vous donne aussi le fichier du collègue avec la transformation automatique (Tableau 3x500), Merci de ta réponse Frangy, mais mon niveau de débutant ne me permet pas de comprendre ton explication, je suis désolé ... Je veux bien tester ton code, si tu... |
| 24/10/2016 à 16:23 | romainbaron35 | Transformer un nombre en mm:ss | Oui j'ai déjà essayé avec ce système, et ça marche, mais comme il ne reconnait pas les minutes, cela coince pour la suite des macros que j'utilise comme j'ai mis en place un barème automatique en fonction des temps de courses =/... |
| 24/10/2016 à 15:54 | romainbaron35 | Transformer un nombre en mm:ss | Je suis enseignant d'EPS et je cherche à rentrer les temps de mes élèves dans un fichier excel. Pour me faciliter la tâche, je souhaiterai simplement taper 123 et que cela m'affiche 01:23 (pour 1 minute 23 secondes) dans la cellule. J'ai déjà tenté de changer le format de cellule en mm:ss mais rien... |