l

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2016 à 10:31
Version d'Excel :Mac 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loxam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2016 à 10:13loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsMauvaise nouvelle : Ca ne marche plus... Tout allait bien et puis depuis hier, rien ne se colle quand je rentre le critère "Commande"... J'ai supprimé une ligne "Client" qui était en double, je sais pas si c'est lié à ça, il n'y avait pas écrit commande à cette ligne... Je comprends pas pourquoi.....
26/10/2016 à 16:51loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsHourra !!! Je crois que ça marche nickel sur mon fichier ! Je croise les doigts pour que ca marche parfaitement Je ne sais pas comment vous remercier pour me faire gagner un temps précieux !!! Bye ...
26/10/2016 à 15:14loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsMerci beaucoup gmb !!! Ca marche très bien sur le fichier test, et, je ne sais pas pourquoi, ca ne marche pas sur le vrai fichier... en fait a chaque fois que je rajoute une ligne "commande" et bien ca vient la mettre sur la même ligne dans le "BILAN" donc je me retrouve avec une seule ligne et tout...
26/10/2016 à 14:26loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsMerci beaucoup d'avance ! Voici le fichier où les bugs apparaissent.....
26/10/2016 à 14:01loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsAucune idée de l'origine de ce problème ? Merci d'avance Loxam...
24/10/2016 à 21:13loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsEn fait, j'ai fait l'essai pour voir si ça marchait en inscrivant le critère "commande" comme prévu, mais au pif puisque c'était juste un test. Du coup après, j'ai supprimé les lignes copiées dans la feuille "BILAN" (mais je pense qu'il est possible que dans le fichier excel il y ait un jour une err...
24/10/2016 à 17:16loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsTrès bien je vais faire ça dès que possible, mais ça ne change rien au fait que si l'on vient à supprimer une ligne du fichier excel, la macro "plante" et les cellules copiées viennent écraser celles déjà copiées... Comment-faire pour résoudre ce souci ? Merci beaucoup !...
24/10/2016 à 16:55loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsJe l'avais collé sur le code "ThisWorkBook" et non le code associé à la feuille "BILAN", maintenant la macro se lance automatiquement, c'est bon Par contre, cela ne marche plus comme sur le fichier test :/ les données sont écrasées à chaque mise à jour (rajout du critère commande pour un client)......
24/10/2016 à 16:30loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsMerci beaucoup pour votre aide et pour l'intérêt que vous portez à mon problème ! Sur le fichier simplifié, ça marche parfaitement : c'est exactement ce que je voulais obtenir ! Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à lancer votre macro sur mon vrai fichier (j'ai remplacé mon "script VBA" qui...
24/10/2016 à 15:19loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsJe vous joint le fichier très simplifié. Dans l'onglet bilan, j'ai mis ce que j'aimerais obtenir : c'est à dire la copie des plages de cellules pour les deux clients ayant commandé par exemple. Merci d'avance pour votre aide ...
24/10/2016 à 14:34loxam Copier/coller une plage de cellules sous conditionsJe suis nouvelle sur le forum et je n'ai jamais fait de programmation VBA. Après de longues heures de recherches sur internet, je bloque toujours sur mon code pour réussir à obtenir ce dont j'ai besoin. Je dispose d'un fichier excel avec deux onglets. Onglet "CLIENTS" avec une base de données client...