P

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2016 à 19:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2016 à 13:17Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéContent de te revoir Yvouille, Tout d'abord, je n'ai jamais parlé de suites de numéros, tu peux vérifier dans chacun de mes messages, c'est toi qui, dans un message me donne un exemple avec des suites, je pensais que ce n'était qu'un exemple. Utilises-tu le mot groupe pour dire suites ? désolé de ne...
26/10/2016 à 11:58Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéPour te répondre, Yvouille, j'ai fourni ce tableau à titre d'exemple, afin de comprendre comment faire, je ne pensais pas que quelqu'un aurait eu la générosité de le faire à ma place. Le tableau que je t'es décris en dernier est le bon, 44 colonnes pas moins, et 49 à 90 lignes. Bien sur tu peux fair...
25/10/2016 à 23:56Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéMerci c'est exactement ça ! vous êtes vraiment très fort. Comment puis-je changer le nombre de colonnes ? j'aimerais pouvoir insérer 44 colonnes en tout (au max). Et je ne sais pas si cela fonctionnerai mais je devrais aussi pouvoir mettre plus de 49 lignes, si possible 90 lignes au max. Encore merc...
25/10/2016 à 19:52Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéOui c'est bien ça ! Et je veux trouver le ou les groupes les plus trouvés parmi tous, et c'est là que ça se complique j'imagine... Il serait pratique dans ma recherche de pouvoir changer le nombre de numéros par groupe, de 5 à 9 par exemple, si possible. Merci ...
25/10/2016 à 14:11Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéC'est en principe assez simple à comprendre, mais je me doute qu'au niveau programmation cela doit être une sacrée prise de tête... Il y a en tout dans le tableau 18 numéros qui apparaissent (ou pas) à chaque ligne. Je cherche a faire apparaitre une liste de numéros contenant à chaque fois les 5 num...
24/10/2016 à 23:30Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéMerci beaucoup pour votre fichier, mais ce n'est pas encore ça... Je cherche à faire ressortir les ensembles de valeurs qui apparaissent le plus ensemble , par lignes. En sachant qu'une valeur ne peut pas apparaitre plusieurs fois par lignes, ce qui n'est pas le cas dans votre tableau. Cordialement...
24/10/2016 à 12:17Pla Ensemble de valeurs le plus trouvéJe débute avec Excel et j'aimerais savoir quelle formule utiliser pour chercher un ou plusieurs ensembles de valeurs le plus trouvés par ligne sur 14 colonnes, en sachant qu'il y a une quarantaine de lignes. Pour être plus clair, j'aimerais connaitre les ensembles de 5 valeurs les plus trouvés par l...