p

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2008 à 15:23
Version d'Excel :excell 97 SR2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pc62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2008 à 14:04pc62 Copie "interactive" de cellulesPourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Effectivement, c'est exactement cette fonction qu'il me fallait. Je la connaissais de part le fait d'être de temps en temps enquiquiné sur une autre application en imprimant quelques onglets, et retravailler ensuite sur un onglet sans deselectionne...
22/05/2008 à 11:57pc62 Copie "interactive" de cellulesSalut, oui, les deux tableaux sont sur deux onglets différents Voici le fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/exemple_quantitatif.xls En fait, je crée le 1er onglet (bordereau) et je voudrais que le deuxieme onglet (estimation) se remplissent automatiquement. Il ne me resterait plus qu'...
22/05/2008 à 11:09pc62 Copie "interactive" de cellulesJe souhaiterais avoir votre aide pour une résolution d'application. En fait, dans le cadre de mon travail, je dois remplir un tableau appelé "Quantitatif" et dont les 3 premières colonnes doivent etre completées. De temps à autre, je dois y revenir pour le modifier en changeant une cellule, ajouter...