i

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2019 à 10:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par idirtech

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2016 à 22:21Excel - VBA Code pour bouton de suppressionUne petite correction svp s'il y a erreur merci a vous code : Sub SUPPRIMER() Dim reponse As String MsgBox "Voulez Vous Supprimer ?", vbYesNoCancel + vbQuestion If reponse = no Then Exit Sub If reponse = Cancel Then Exit Sub If reponse = Yes Then Selection.Delete Shift:=xlUp End Sub...
21/10/2016 à 20:49Excel - VBAChanger la valeur d'une cellule qui est dans une plageSalut a tous et atoutes voila mon probleme c'est que je ne trouve pas le code pour changer la valeur d'une cellule de NON PAYE a la valeur PAYE et cela apres avoir encaissé et ca se fera avec un bouton cette cellule change car elle se trouve entre I5 et I20 merci pour votre aide...
21/10/2016 à 19:47Excel - VBA IntersectSalut tout le monde voila je voudrais savoir comment utiliser ce code car c'est exactement ce que je souhaite changer la valeur d'une cellule qui se trouve dans la plage A1 et A10 mais quand je copie le code sur un module et que j'essai d'attribuer ce module a un bouton il ne me donne rien ( aucune...