L

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2023 à 19:03
Version d'Excel :2007 FR - win 10
Emploi :Commercial
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louismarc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2016 à 19:10Louismarc Doublon ou fusionCette fois c'est bon, avec ces deux macros, ça fait le ménage Merci pour votre aide, tout particulièrement à Klin89...
30/10/2016 à 14:20Louismarc Doublon ou fusionMerci, en copiant dans un onglet "Feuil1", ça marche presque. Ca fonctionne avec le fichier de test, mais pas avec le "vrai" fichier. Je pense avoir compris pourquoi, et je suis un boulet... En pensant simplifier, j'avais mis en exemple un tableau où il n'y avait pas toutes les colonnes du tableau d...
29/10/2016 à 13:23Louismarc Doublon ou fusionKlin89, merci pour la macro. J'ai voulu la lancer, mais ça me dit : "l'indice n'appartient pas à la sélection", et le bouton de déboguage me signale la ligne suivante : With Sheets("Feuil1").Range("a1").Resize(n, UBound(b, 2)) Et je suis bien incapable de décrypter ça Est-ce qu'il ne faudrait pas qu...
28/10/2016 à 16:42Louismarc Doublon ou fusionMerci pour vos réponses, et je vous prie de m'excuser pour ne pas avoir pu répondre avant. Je vous joins un bout de fichier, qui sera, je l'espère, plus clair que mes explications. Les numéros de tél ont tous été changés pour respecter l'anonymat. Dans l'idéal, j'aimerais me retrouver avec un nom de...
21/10/2016 à 16:48Louismarc Doublon ou fusionAprès avoir regardé les sujets existants sur les doublons, je ne crois pas avoir vu la réponse à ma recherche (ou je n'ai pas compris ce que je lisais, ce qui est possible^^). Mon entreprise m'a transmis une liste de clients à recontacter, format excel, environ 17000 lignes. Il y a dedans énormément...