ANouveau venuAli-munInscrit le :21/10/2016Dernière activité :21/10/2016 à 16:40Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Ali-munDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2016 à 13:06Ali-mun Récupérer le contenu d'une cellule dans une formuleMerci pour la réponse! cependant, cela ne peux pas marcher car je voudrais le faire pour plusieurs mots en fonction de celui qui est renseigné dans la case F1, or dans cette formule le mot "SPA" est figé. Bonjour MFerrand, merci aussi, j'ai déjà tenté avec cette formule cela ne fonctionne pas. Je cr...21/10/2016 à 12:18Ali-mun Récupérer le contenu d'une cellule dans une formuleMa formule est la suivante: =SI(NB.SI(AK3;"*SPA*");1;0) je veux donc que si le mot SPA apparaisse dans le texte de la case AK3, alors que la réponse soit 1. Cela marche très bien sous cette forme, mais je voudrais qu'à la place de renseigner directement le mot à trouver (SPA), que la formule récupèr...Forums