N

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2016 à 08:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicola5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2016 à 17:20Nicola5Recherche comprise entre deux valeursMerci pour le retour, J'ai modifié ma feuille Base_Panneau et mes plages pour que tous commence dès la ligne 1. J'ai essayé avec des plages dynamique mais je me suis cassé les dents :/ Alors maintenant, ça a l'air de fonctionner, avec la formule suivante : Je pense que mon problème est résolu. Pouve...
24/10/2016 à 12:16Nicola5Recherche comprise entre deux valeursEn faite après plusieurs vérif, je suis pas bon du tout, je n'ai pas les articles retournés avec la sélection "Kraft", un coup j'ai du avec, un coup j'ai du sans. J'ai du bien me foiré quelque part. Je suis redescendu un peu et j'ai pondu ça : Mais même comme cela, suivant les valeurs de R, il me ra...
24/10/2016 à 11:14Nicola5Recherche comprise entre deux valeursMerci à vous pour ces informations, je comprend mieux le fonctionnement de LIGNE et de l'incrémentation qui va avec, au top ! Effectivement j'ai commencé l'ascension J'en suis arrivé ici : J'ai modifié mes épaisseurs, normalement je suis en valeurs numérique maintenant. J'ai aussi nommé mes plages p...
21/10/2016 à 15:12Nicola5Recherche comprise entre deux valeursMerci beaucoup, ça à l'air de faire le taff. Est ce que je pourrais avoir quelque explication ? J'aime bien comprendre ce que je fais Quand on indique "Base_Panneau!A:A" cela veut il dire toute la colonne A de la feuille Base_Panneau ? Je ne comprend pas l'utilisation de "LIGNE(1:1)" qui à l'air de...
21/10/2016 à 14:05Nicola5Recherche comprise entre deux valeursMerci pour votre retour. Il me semble avoir essayer aussi avec le couple INDEX+PETITE.VALEUR, mais j'ai pas du bien faire cela J'ai laisser dans mon fichier excel tous mes tests foireux...
21/10/2016 à 11:34Nicola5Recherche comprise entre deux valeursJe viens vers vous car cela fait deux jours que je tourne en rond sur google sans trouver de solution. J'ai un tableau excel comme suit (exemple) sur une feuille (Table_Art): Résistance Thermique | Libellé | Matière | Dimension | Épaisseur 3,7 | BIOFIB TRIO | CHA | 1250*600 | 145 4 | ROCKFACADE | LD...