C

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2016 à 10:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyrille29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2016 à 10:18Cyrille29Associer un mot de passe à un bouton effacerMerci...
19/10/2016 à 19:10Cyrille29Associer un mot de passe à un bouton effacerOui oui , j'ai bien vu cela et ça marche très bien. Mais y a t il un moyen pour effacer les données grâce à la saisie du code mais ensuite d'avoir à nouveau la possibilité de saisir de nouvelles données sans en repasser par la dé-protection et l'ajout du code. C'est pour cela que j'avais dévérouillé...
19/10/2016 à 18:38Cyrille29Associer un mot de passe à un bouton effacerMerci, je viens de tester. J'en ai d'ailleurs profité pour dévérouiller les cellules à remplir afin de les remplir plusieurs fois. Du coup quand on veut effacer, ça marche, le code est demandé. Nickel Par contre si je rentre à nouveau des données dans la feuille, il les efface directement sans me re...
19/10/2016 à 17:51Cyrille29Associer un mot de passe à un bouton effacerSuper, je ne savais pas qu'on pouvait associer une macro à n'importe quelle forme. Excellent Merci Concernant le code, j'ai déjà utilisé des fichiers dans lesquels lorsqu'on appui sur le bouton effacer un code est demandé afin de ne pas effacer par erreur ou qu'un autre utilisateur ne puisse effacer...
19/10/2016 à 17:02Cyrille29Associer un mot de passe à un bouton effacerJe progresse doucement dans mon apprentissage d' Excel. J'ai appris dernièrement à créer un bouton effacer et à lui associer une macro en passant par l'enregistrement et l'affectation de la macro enregistrée au bouton. Maintenant, j'aimerais y associer un code à saisir pour ne pas avoir un effacemen...