C

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2024 à 08:06
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Nouvelle Calédonie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cashou

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2024 à 05:36Excel - VBASOMME.SI.ENS avec critères basés sur des NOMS (listes dynamiques)J'ai un tableau de données (parcelles d'agriculteurs) sur lequel je fais des sommes avec critères. Tous les ans ce jeu de donnée s'agrandit ou rétrécit selon l'ajout ou la suppression de parcelle dans le logiciel de cartographie. Je souhaite que les formules SOMME.SI.ENS se mettent à jour quand j'aj...
17/11/2021 à 05:46Excel - VBAExtraire les valeurs uniques d'une plage de données (plusieurs colonnes)J'ai un tableau Excel où chaque ligne correspond à une haie. Mes dernières colonnes de ce tableau liste les espèces qu'on retrouve dans les haies. Je souhaite savoir les espèces présentes et le nombre de fois qu'on les retrouves dans les différentes haies. Lignes: Haie 1, Haie2, Haie 3, Haie 4.... C...
19/10/2016 à 16:06Excel - VBACouleur point de donnée identique à la couleur de la celluleCela fait plus d'1h que je cherche une solution mais impossible de trouver! Comme indiqué dans le titre, je souhaite que la couleur de mon point de donnée (la barre de mon histogramme) soit identique à la couleur de la cellule qui lui correspond. Y'a t'il une solution? Merci d'avance pour vos répons...