dNouveau venudomynoInscrit le :19/10/2016Dernière activité :15/05/2018 à 18:22Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par domynoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/05/2018 à 18:12domyno Formule matricielle grande.valeur avec valeurs négativesMerci pour votre rapidité de réponse. ça fonctionne ! Merci beaucoup Cordialement...15/05/2018 à 17:40domyno Formule matricielle grande.valeur avec valeurs négativesJe ne trouve pas comment me sortir d'un petit problème. J'ai une base de données et je souhaite faire ressortir les 5 plus grandes valeurs selon une condition. Après recherches, j'ai réussi à la faire en combinant Grande.valeur et SI avec Ctrl+Maj+Entrée (formule matricielle que je découvre). Tout f...19/10/2016 à 17:24domyno Erreur Macro que je ne comprends pasErratum, J'avais mis un "s" au premier worksheet mais du coup maintenant c'est l'erreur 438 : propriété ou méthode non gérée par cet objet (Je vais faire toutes les erreurs d'exécution dès la première macro moi haha )...19/10/2016 à 17:08domyno Erreur Macro que je ne comprends pasPatrick, En effet je vois cette erreur. Merci beaucoup Maintenant je vois le message "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type" Je ne vois pas non plus ce que ça veut dire.....19/10/2016 à 14:47domyno Erreur Macro que je ne comprends pasBonjour patrick1957, Bien vu, j'espérais ne pas avoir à en fournir un ^^ (en plus il est tellement lourd même vierge que j'ai dû supprimer beaucoup de choses pour pouvoir l'envoyer ) Du coup en voici une copie. L'original possède beaucoup d'autres feuilles mais avec des noms bien différents sur lesq...19/10/2016 à 11:30domyno Erreur Macro que je ne comprends pasColumnlEvels pardon...19/10/2016 à 10:47domyno Erreur Macro que je ne comprends pasJe débute en VBA et je viens de créer une première macro. Elle fonctionne mais elle est beaucoup trop longue car plusieurs actions répétées dans plusieurs feuilles. Du coup j'essaie le système de boucle pour l'améliorer et j'ai rédigé ce code : J'obtiens "l'erreur d'exécution '438' : propriété ou mé...Forums