s

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2016 à 23:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shangapoker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2016 à 20:24shangapokerUn planning presque parfait... vider case sur autre feuilleJe cherche comment faire pour améliorer mon planning excel automatique. Il s'agit d'un planning médical pour un hôpital. Je vous remercie de vôtre aide si vous avez une idée... Amicalement Mathieu...
21/10/2016 à 20:47shangapoker Suppression automatique d'une valeur / gèrer congésOui c'est génial, c'est tout à fait ça !!!! merci bcp +++...
21/10/2016 à 00:23shangapoker Suppression automatique d'une valeur / gèrer congésBonjour en voici une version extrêmement simplifiée j'ai mis des faux noms cas d'usage: claude est absent cette semaine là... cdt...
20/10/2016 à 22:20shangapoker Suppression automatique d'une valeur / gèrer congésJe sollicite à nouveau vôtre aide précieuse pour automatiser une tâche redondante. Nous avons un planning de travail hebdomadaire, chaque case correspond à un poste. Chaque membre de l'équipe est donc mis dans une case / sur un poste. C'est toutes les semaines la même organisation : on fait donc sou...
19/10/2016 à 18:57shangapokerEffacement de doublons en fonction de la parité de la ligneMerci de ta réponse. effectivement apaches est un peu compliqué pour nous. par ailleurs j'en profite pour poser une autre question: chaque case de mon planning est déterminée par une liste déroulante. cette liste comprend les prénoms de tous les membres de l'équipe. serait-il possible de mettre une...
18/10/2016 à 21:49shangapokerEffacement de doublons en fonction de la parité de la ligneJe m'occupe désormais du planning de mon équipe de travail. Mon ex-collègue, maintenant retraité, qui s'en occupait, faisait ça sur papier et parfois il se trompait, on faisait parfois 100km de route pour rien... Je vous ai joins un exemple très largement simplifié (en vrai, il y a 20 postes différe...