p

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2019 à 14:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plineo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2019 à 14:39plineo Formule de pourcentage sur cellules activesMerci les génies d'excel ...
11/02/2019 à 12:39plineo Formule de pourcentage sur cellules activesJe cherche depuis un moment comment mettre en place une formule de pourcentage sur excel. Cad, je souhaiterais pouvoir afficher un pourcentage dans une cellule en fonction d'une lettre et de cellules active dans mon tableau. Je vous joint in exemple pour faire comprendre mes propos. Je vous remercie...
09/02/2018 à 15:18plineoTableau d'ammortissementLe prorata temporis sur 360 jours car je peux remplir le tableau en amortissement constant mais pour des année pleines. Je n'arrive pas à le faire sur un certain nombre de jours pour la première et dernière année...
09/02/2018 à 13:51plineoTableau d'ammortissementJe dois rendre un exercice pour mon école et malheureusement je n'arrive pas à le résoudre... En effet, je dois réaliser un tableau d’amortissement avec prorata temporis et que le tableau ce calcul automatiquement lorsque je change la date ou la valeur etc... Je vous joint la feuille avec l'exemple...
20/10/2016 à 11:18plineoCalcul à partir d'une liste déroulanteMerci à tous du coup le calcul de mdo100 est parfait pour mes tableaux. J'aurais imaginé un calcul plus simple mais ça tombe juste donc ça me va...
18/10/2016 à 21:46plineoCalcul à partir d'une liste déroulanteOui bien évidemment et voilà ...
18/10/2016 à 15:28plineoCalcul à partir d'une liste déroulanteJe suis en plein grattage de tête. Voilà mon problème : je veux créer une liste déroulante contenant les mois de l'année et à partir de ces mois calculer des taux d'évolutions avec l'activité n-1 sur une seule ligne. Je vous joins une image pour mieux comprendre. Comment puis-je faire pour qu'à chaq...