f

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2017 à 12:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2016 à 15:46fffModifier formule selon choix menu déroulantMais c'est biensur c'est aussi bête que ça, je me faisais un monde et je n'ai absolument pas pensé à ça. En tout cas merci beaucoup...
19/10/2016 à 15:38fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre celluleAlors je vais essayer, Je dois créer un fichier de suivi du temps que met la machine entre chaque sessions. J'ai pour cela 2 sortes de doc (1er post) que je recupère tous les jours (c'est les 2 mêmes juste la forme change), dans lesquels il y a le detail de chaque sessions dont l'heure de début et l...
19/10/2016 à 15:15fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre celluleBon correction en fait je n'y suis pas du tout Comment est ce que je peux faire F29-H12 et F43-H29 en sachant que c'est infos ne seront pas forcement dans ses cellules??...
19/10/2016 à 13:21fffModifier formule selon choix menu déroulantBonjour, Nouveau soucis, j'ai une première version d'un fichier que j'ai créé, en gros un 1er onglet avec un tableau de donnés des chiffres et en face des noms de personnes. Ensuite un onglet par personne reprenant les chiffre de chaque personne. Le problème est qu'il y a plus de cent personnes et d...
19/10/2016 à 12:47fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre celluleEffectivement ça ne se bagarre pas pour me répondre. En fait ce dont j'ai besoin c'est juste une formule, pour tout le reste je me débrouillerai tout seul. Je suis au tout début du projet et tout ce qui me posait problème c'était cette formule Finalement à force de tattonner j'ai trouvé une méthode...
18/10/2016 à 21:00fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre cellulePersonne pour un coup de main...
18/10/2016 à 14:20fffRechercher une valeur et afficher celle d'une autre celluleJe dois créer un suivi du temps entre la fin d'une session et le début d'une autre, le problème, les cellules "fin de session" et début de session" ne seront pas sur la même ligne selon le jour et selon la machine. Comment puis-je rechercher la valeur "fin de session" puis "début de session" et affi...