H

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2016 à 14:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hamzadeb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2016 à 12:26HamzadebChanger le nom d'un bouton automatique lié avec une feuilleEn fait, j'ai deux vues à vous montrer concernant ma problématique, je souhaite fusionner le code de la vue 1 dans la vue 2, plus précisement : le code 1 : change automatiquement les noms des boutons sans effectuer l'exécution d'acceder à la feuille par contre le code 2 : il exécute le code en accéd...
20/10/2016 à 11:41HamzadebChanger le nom d'un bouton automatique lié avec une feuilleJe vois que votre proposition est tellement bonne surtout avec les boutons formulaires, vu que les boutons changent leurs noms mais l’exécution pour accéder à la feuille, ne fonctionne pas !...
19/10/2016 à 18:33HamzadebAfficher la flèche de la liste déroulanteUne petite astuce à me partager, dans le fichier ci-joint j'ai une cellule " A1 " qui contient des infos avec l'option d'une liste déroulante, donc je souhaite que la flèche reste afficher a fin de savoir que la cellule est configurée .. Merci d'avance. Cldt...
18/10/2016 à 18:11HamzadebChanger le nom d'un bouton automatique lié avec une feuilleJe souhaite dans le fichier ci-joint, lorsque je change la langue dans la cellule " A1 ", les noms de boutons doivent aussi changer. Quelqu'un peut m'aider, en ajoutant le code dans le fichier ci-joint pour un seul bouton " Nom par exemple " et de me le rendre. NB: les feuilles exécutent automatique...
18/10/2016 à 11:39HamzadebAfficher deux résultats dans la même cellule (Mt & %)Voici ma problématique : je souhaite mettre dans une cellule " A1" avec une liste déroulante deux types de formats ( Montant et pourcentage ) qui me permettent d'afficher les résultats des autres cellules soit avec des montants ou bien en pourcentage. tout en sachant que les deux premières lignes de...