k

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2008 à 12:07
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par koalavert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2008 à 12:48koalavertPerso.xls et excel.xlbUn seul nom utilisateur, les 2 fichiers st là C:\Documents and Settings\Toto\Application Data\Microsoft\Excel bon c'est pas grave, j'ai réattribué ttes les macros à mes icones perso (en fait c'est comme s'il n'y avait plus eu de lien entre les macros de perso.xls et le fichier excel.xlb...qd je cliq...
21/05/2008 à 12:03koalavertPerso.xls et excel.xlbOui V_elbie le pb c'est que je ne vois absolument pas quels st les 2 fichiers, et si je fais fenetre /afficher je n'ai qu'un perso.xls reperrtorié celui qui se trouve ds xlstart, comment savoir ou se trouve les perso.xls que excel veut ouvrir? en faisant une simple recherche de fichiers je n'ai rien...
21/05/2008 à 10:49koalavertPerso.xls et excel.xlbMerci, jà tous, e reponds à Dubois claude, le chemin parait le meme et qd j'ouvre mon fichier les menus perso y sont bien donc excel.xlb a bien été trouvé, c'est qd je veux les utiliser que j'ai ce message etrange comme quoi un perso.xls est deja ouvert, c'est ce que signifie ce message qe je voudra...
21/05/2008 à 09:33koalavertPerso.xls et excel.xlbAh! et bien je n'y connais rien au format xla, il va falloir que je trouve des doc la dessus pour voir ce que je peux en tirer, mais ce qui me gene au départ c'est que j'avais deja utilisé mes perso.xls et xlb apres des reinstall sur mon pc et ça avait fonctionné sans souci, pourquoil a ça plante?th...
21/05/2008 à 08:56koalavertPerso.xls et excel.xlbJ'ai installer office premium2000 sur un nouveau DD, j'avais sauvegardé perso.xls et excel.xlb de mon autre pc pour pouvoir utiliser mes macros et mes menus personnalisés qui permettent de les lancer. j'ouvre un fichier excel, je crée une macro bibon que j'enregistre ds classeur perso, ensuite je re...