tNouveau venuthierry42Inscrit le :17/10/2016Dernière activité :18/10/2016 à 14:00Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par thierry42DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/10/2016 à 13:01thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxBen c'est ce que j'avais fait.... j'avais copié les premières lignes de mes deux tableaux (des colonnes A à U et de X à AM)qui sont sur le même onglet, puis remplacé le nom des agents par agent 1, agent 2... et le nom des fournisseurs par fournisseurs 1 fournisseurs deux... Que n'ai je pas fait corr...18/10/2016 à 12:36thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxBonjour Jean Eric, merci de l'aide. Effectivement je suis une bille en excel... DSL Je pensais avoir anonymisé mes tableaux... car c'est à partir de ceux ci que je dois faire le croisement avec deux filtres (nom agent et fournisseur. Je ne sais pas comment faire... pouvons nous nous appeler ...17/10/2016 à 17:26thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxMa base est effectivement ces deux TCD... faut il reprendre les fichiers sources ? Cela doit faire des formules à rallonges.....17/10/2016 à 14:28thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxJe ne peux pas vous donner les originaux par mesure de confidentialité... comment puis je faire ? car le fichier joint est la copie des premières lignes dont j'ai juste modifié les noms des agents et des fournisseurs Déjà merci d'avoir répondu. et je veux juste un tableau croisant les données des de...17/10/2016 à 13:14thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxJe mets un exemple en piece jointe...17/10/2016 à 12:22thierry42Faire un tableau croisé dynamique à partir de deux tableauxJe ne maîtrise pas excel... et voila mon problème : j'ai deux tableaux : un qui reprend le nombre de dossiers vendu par agent, par fournisseur, par période un qui reprend le nombre d'appels par agent, par fournisseur, par période et je voudrais obtenir le taux de concrétisation par heure (par agent...Forums