m

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2016 à 13:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mlancelin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 13:13mlancelin Supprimer des cellules de fond rougeMerci beaucoup pour ton aide ! Ça marche niquel ...
17/10/2016 à 12:30mlancelin Supprimer des cellules de fond rougeC'est exactement ça : je voudrais supprimer toutes les cellules en rouge. Ça serait vraiment sympa si tu pouvais me faire une macro (éventuellement en m'expliquant comment elle fonctionne afin de ne pas rester stupide ) Merci !...
17/10/2016 à 12:15mlancelin Supprimer des cellules de fond rougeLe problème est qu'en utilisant la fonctionnalité "Supprimer les doublons", il reste toujours une valeur unique du doublons et je voudrais supprimer aussi cette valeur unique. Donc j'ai mis en valeur tous les doublons pour que ce soit plus pratique. Malheureusement, je ne peux pas mettre le fichier...
17/10/2016 à 12:05mlancelin Supprimer des cellules de fond rougeJe suis carrément novice avec Excel et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. J'ai une unique colonne avec des adresses emails. Avec la "Mise en force conditionnelle", je mets en évidence les valeurs en double avec "Remplissage rouge clair avec texte rouge foncé". Comment faire pour supprimer ce...