KNouveau venuKrisprollsInscrit le :17/10/2016Dernière activité :20/10/2016 à 16:44Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KrisprollsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/10/2016 à 17:07Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesMerci pour ta réponse ! J'utilise 4 fichiers actuellement parce que je les manipule régulièrement pour modifier des affectations de matériel ou autre donc ça m'évite d'avoir un maxi fichier Excel. Après avoir un gros fichier Excel où je peux gérer le matériel depuis un Userform, ça me va parfaitemen...19/10/2016 à 16:35Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesMerci pour vos réponses. Belle communauté, bravo...19/10/2016 à 13:33Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesJ'ai trouvé ce fichier là sur le net. C'est à peu près ce que je voudrais faire. Je vais essayer de l'adapter à mes besoins. Voilà ...17/10/2016 à 11:40Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesJe gère le parc informatique de ma boite à l'aide de plusieurs fichiers Excel (4 pour être précis) avec plusieurs onglets dans chacun d'eux. Le matériel y est référencé en fonction du prénom et du nom de l'utilisateur. J'aimerais bien créer un fichier Excel qui me permette d'afficher tout le matérie...Forums